AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ★ AIDE PERSONNAGE.

Aller en bas 
+14
Mia Burwell
Maisie Hansen
Jaxhuem Dunham
Reggie Wylder
Peter Wylder
Josie Carstairs
Penny White
Mara Harvels
Elaine Reed
Jazzlyn Anderson
Diego Marshall
Betsy Qhinn
Esmée Dunham
Sage Crowley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mairead Wylder

Mairead Wylder


MAIL SEND : 20
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips (avatar) ○ tumblr (gifs)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
$ JOB/STUDIES : anciennement étudiante en médecine, elle s'est reconvertie pour ouvrir sa propre boutique de cupcakes.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:40

Bonsoir b-c.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 897248358 
ne t'en fais pas je pense qu'on était un peu tous dans le même cas que toi, moi même après hésitation je n'ai pas su résister.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 553799004 
tout d'abord c'est une très chouette idée de personnage que tu as là, puis le métier est vraiment très original.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 3975386899 je n'ai pour l'instant aucune idée définie des relations amoureuses de ma petite Mairead, du coup je pense y réfléchir et je reviendrais vers toi une fois fais. En sachant qu'elle est légèrement plus jeune et que j'ai également demandé à être dans le groupe d'amis, je pense que je pourrais trouver quelque chose à te proposer.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2198036966 
Revenir en haut Aller en bas
James Prior

James Prior


MAIL SEND : 12
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips.

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:47

bonsoir  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 897248358 (ici b-c. oui, je n'ai pas su attendre  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 553799004 )
ça me rassure alors  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 3496260124 dans ce cas là, j'imagine qu'on va être amenés à discuter bientôt en mp, j'en suis bien contente  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 510484081 (très bon choix de pseudo et d'avatar au passage  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 510484081 ) merci de ta réponse, n'hésites pas à m'en parler quand tu as ton idée en tête  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Wylder

Mairead Wylder


MAIL SEND : 20
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips (avatar) ○ tumblr (gifs)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
$ JOB/STUDIES : anciennement étudiante en médecine, elle s'est reconvertie pour ouvrir sa propre boutique de cupcakes.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:56

Contente de voir que tu as craqué si vite  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 553799004 (merci je te retourne les compliments  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 1901393780 )
promis j'y réfléchis, en attentant si une idée ou une envie te vient à l'esprit n'hésite surtout pas.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wylder




MAIL SEND : 1
SINCE : 08/06/2014

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:46

Ici cm. en seconde Wylder. J'avoue sécher également pour mon avatar, je pars à la recherche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Wylder

Mairead Wylder


MAIL SEND : 20
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips (avatar) ○ tumblr (gifs)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
$ JOB/STUDIES : anciennement étudiante en médecine, elle s'est reconvertie pour ouvrir sa propre boutique de cupcakes.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:49

LA DERNIÈRE DE LA FRATRIE !  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 182286306 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 1901393780 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2198036966 je suis contente que tu te sois décidée toi aussi, j'espère que pour le coup ça te dérange pas que je prenne l'aînée des deux ?  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 3975386899 
D'ailleurs si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 493560077 
Revenir en haut Aller en bas
F.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:19

Coucou  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 3512413454 ,

Comme beaucoup, je suis à la recherche de liens avant de m'inscrire. Le top serait une famille, mais je cherche de tout, donc si mon personnage correspond à certaines de vos attentes....  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 436639581 

Ce serait une femme de 25 ans, environ, sous les traits d'Evan Rachel Wood. Elle n'aurait pas un caractère facile, très très fière, compétitrice, manipulatrice, égoïste, elle serait clairement une garce. Très indépendante, sérieuse et responsable, c'est une madame je-sais-tout. Elle a toujours été la fille parfaite aux yeux des parents, et le cauchemar de ses camarades de classe. Elle est prête à tout pour réussir. C'est le genre de fille vouée à la réussite de sa vie professionnelle mais à l'échec de sa vie sociale. Malgré ce caractère, elle serait quand très protectrice avec ses proches, et bien que ne montre pas vraiment l'amour qu'elle leur porte, quand vous vous attaquez à l'un d'eux, vous vous attaquez à elle. Très rancunière, elle serait du genre à vouloir détruire psychologiquement quelqu'un qui lui a fait du tort.
Pour ses amis, j'imaginai des gens qui lui tiendrait tête, parce qu'elle serait du genre à détester les personnes "faibles", des gens pour qui elle aurait du respect. Sinon, je pensais à la faire travailler soit dans la politique, dans le droit ou dans le journalisme.
Voilà, en espérant vous inspirer avec mon personnage ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2811925964
Revenir en haut Aller en bas
Penny White

Penny White


MAIL SEND : 14
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : maslanys (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : ims
$ JOB/STUDIES : attachée de presse, officieusement elle a reprit les affaires de son père

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:48

Coucou toi I love you

Je recherche de la famille White à vrai dire je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire si je fais Penny fille unique ou pas. C'est vraiment à définir ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 1289575289 Sinon étant donné que Penny est attachée de presse elle aurait pu avoir des relations avec des journalistes si tu pars là dessus.
Je peux toujours te proposer mon lien prédéfinis, celui de la colocataire et meilleure amie I love you

Penny White a écrit:
Liens amicals
DESCRIPTION: Les deux jeunes femmes sont à contrario complètement différente l'une de l'autre. L'une blonde, l'autre rousse. Mais elles sont loin de se détester, se complétant même se confondant presque à leur personnages préférées dans New Girl, Cece et Jessica.
~ sa colocataire et meilleure amie - entre vingt-huit et trente ans, métiers au choix même si je la vois dans quelque chose de très féminin voire même pourquoi pas comédienne I love you

Je recherche aussi de la famille (pourquoi pas une soeur jumelle qu'elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à aujourd'hui ou je ne sais quoi Laughing), des amis, des ennemis, un futur love, des collègues et plus si affinités I love you ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2811925964 
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:28

Penny, que dirais-tu d'une cousine ? Anae a été adopté. Ses parents n'ont jamais fait de différence, mais son frère l'a toujours rabaissée, cassé, insultée par rapport à ça (parce qu'il a un faible pour elle mais chut) . Elle en a beaucoup souffert, et s'est forgée une espèce de carapace pour ne pas que ça se reproduise. Penny aurait toujours pu la soutenir, l'aider par rapport à son frère, la défendre envers ses parents I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:38

Merci Penny d'avoir répondue aussi vite  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 1901393780 

J'avais même pas vu ton lien  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 3947096681 En plus, j'adore l'amitié Cece/Jessica! Du coup, je serai bien intéressée par ton lien! Je pourrais changer un peu le caractère de mon personnage pour le faire un peu plus superficiel, fémini (genre shopping et film de fille), tout en conservant quelques traits de caractère que je comptais lui donner! ( Un peu garce sur les bords et très ambitieuse). Mais du coup, comédienne colle aussi, puisque c'est un domaine compétitif donc je pourrai suivre ton idée ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2727325387 

Evan te conviendrait? Du coup, il faut que je la vieillisse du haut de ses 25 ans actuels? ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2910019570
Revenir en haut Aller en bas
Penny White

Penny White


MAIL SEND : 14
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : maslanys (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : ims
$ JOB/STUDIES : attachée de presse, officieusement elle a reprit les affaires de son père

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:44

Anae, mp envoyé I love you
F., contente que t'aimes j'avais peur que personne ne connaisse  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2683556058 pour l'avatar, en l'écrivant j'avais pensé à Margot Robbie mais Evan est parfaite  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 436639581 je suis encore indécise pour l'âge de Penny encore mais je voyais bien des trentenaires endurcies pas mariée ect Mais je peux baisser jusqu'à ving-sept ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clumsiness.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:29

Bonjour, je zieute le forum depuis un bon moment déjà et clmme je préfère déjà avoir des liens pré-établis, je poste ici  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 3975386899 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 2900772256 donc après avoir lu vos propositions, je me demandais si le poste d'ex petit copain d'esmée etait toujours libre et celui de copain voyageur de mara? Si oui, je me demandais si c'etait possible de combiner les deux, pour faire plus d'heureuses  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 1901393780 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 758561173 du coup je vous propose mes choix d'apollon: Alex Pettyfer (la réservation se termine aujourd'hui), Kellan Lutz, Ian Somerhalder ou Théo James (réservation expirant aujourd'hui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: THE OFFICIAL AND IMPORTANT PAPERS :: Keep Calm And Carry On :: Breakfast Burrito Club-
Sauter vers: