AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ★ AIDE PERSONNAGE. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ★ AIDE PERSONNAGE.

Aller en bas 
+14
Mia Burwell
Maisie Hansen
Jaxhuem Dunham
Reggie Wylder
Peter Wylder
Josie Carstairs
Penny White
Mara Harvels
Elaine Reed
Jazzlyn Anderson
Diego Marshall
Betsy Qhinn
Esmée Dunham
Sage Crowley
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyJeu 5 Juin - 2:10

aide pour personnage
all you need is love
- - - - - - - - - - - - - - ♢ - - - - - - - - - - - - - - -
On le sait tous, créer un personnage n'est pas une chose aisée, alors parfois on hésite entre plusieurs idées et différents avatars, on ne sait pas comment trancher. Ici vous pouvez nous faire part de vos doutes ainsi que demander des avis sur votre futur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
libellule.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 21:02

bonsoir bonsoir ! j'espère poster au bon endroit. I love you 
je me demandais si par hasard, quelqu'un comptait créer un scénario, validé ou pas, même invité. si vous aviez besoin de liens avec un personnage féminin sachant que je préférerais ne pas jouer une femme en dessous de vingt-trois ans (plus serait bien mieux). par contre, je ne voudrais pas jouer de peste...
c'est vraiment juste pour avoir un 'avant-goût' parce que je serai capable d'attendre. merci  ★ AIDE PERSONNAGE. 2811925964 
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 21:04

Je cherche la meilleure-amie et colocataire d'Esmée si tu veux donc tu peux t'inscrire et on en parle en mp  ★ AIDE PERSONNAGE. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Qhinn

Betsy Qhinn


MAIL SEND : 13
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ☼ clau.
$ JOB/STUDIES : barmaid and singer/guitarist at her times.

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 21:08

Si jamais tu veux, Betsy a besoin d'une certaine famille. I love you Une soeur de cette âge ferait certainement l'affaire.  ★ AIDE PERSONNAGE. 2910019570 
Revenir en haut Aller en bas
libellule.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 21:45

merci pour vos réponses.  ★ AIDE PERSONNAGE. 505103780 
vous pouvez m'en dire un peu plus ?
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
minnie.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: .   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 21:50

je permet de te répondre libellule, sachant que j'ai l'intention de m'inscrire dans la soirée  ★ AIDE PERSONNAGE. 3717936886 je vais sûrement jouée un homme, donc si tu veux qu'on se construise un truc intéressant, t'as qu'à me faire signe  ★ AIDE PERSONNAGE. 3496260124 (oui oui, je propose sans idée du tout  ★ AIDE PERSONNAGE. 553799004
Revenir en haut Aller en bas
libellule.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 21:59

minnie + haha, pourquoi pas ?  ★ AIDE PERSONNAGE. 2811925964 
tu avais dors-et-déjà une idée d'avatar et d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: .   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 22:06

je pensais prendre andré hamann ou mariano di vaio qui aurait entre vingt-quatre et vingt-six ans je crois bien  ★ AIDE PERSONNAGE. 440171601 
Revenir en haut Aller en bas
murakami
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 22:25

bonsoir/bonjour I love you
tout d'abord, je tiens à vous donner mes plus sincères compliments. le forum semble chaleureux, simple, léger et intéressant et j'ai besoin de ça pour dénouer mon petit coeur un peu lourd. de ce fait, je compte bien m'inscrire sur le forum.  ★ AIDE PERSONNAGE. 849308823 j'aime surtout avoir des liens de base, pour bien m'implanter ici, pour me sentir chez-moi, acceptée.  ★ AIDE PERSONNAGE. 2910019570 je comptais donc faire une coréenne de vingt-deux ans environs, qui viendrait tout juste de sortir d'un séjour de quelques mois dans un hôpital psychiatrique suite à des épisodes bipolaires. elle reviendrait ici, dans sa ville natale, pour renouer avec ses sources, pour être encadrée par ses parents (qui possèdent un resto coréen) et pour se reposer, surtout. elle est donc en arrêt de travail et elle flâne beaucoup à la bibliothèque ou dans les endroits tranquilles. je la vois bien toucher à l'écriture, écrire beaucoup, dévorer les livres. ce n'est qu'une petite base, mais voilà.  ★ AIDE PERSONNAGE. 3975386899 
si vous avez des envies, des besoins, je suis preneuse, n'hésitez pas. j'adore les liens originaux, donc.
encore une fois, un gros merci d'avance.
de l'amour pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
libellule.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 22:49

bon finalement, j'attends un peu. je ne veux pas trop me précipiter cette fois-ci. avoir un coup de cœur. personnellement, pour l'avatar, j'avais envie de jouer teresa palmer, alicia vikander, shantel vansanten, tracy spiridakos, lauren conrad, jessica stroup, gillian zinser, lauren cohan... mais je verrai plus tard du coup. désolée  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
murakami
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 23:01

je suis idiote, j'avais oublié d'écrire les choix d'avatars. normalement, celle que je joue le plus souvent, c'est lee ji eun, mais j'hésite. je pensais aussi à krystal jung ou im jin ah (nana). je ne sais vraiment pas, comme vous pouvez le voir.  ★ AIDE PERSONNAGE. 2154270268 
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Qhinn

Betsy Qhinn


MAIL SEND : 13
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ☼ clau.
$ JOB/STUDIES : barmaid and singer/guitarist at her times.

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 23:07

libellule. Si c'est ce que tu veux. I love you J'espère que tu t'inscriras tout de même.  ★ AIDE PERSONNAGE. 505103780 
murakami. Je ne m'y connais en célébrité coréenne donc je ne peux pas t'aider mais les deux première sont tous de même jolie. Le personnage semble être intéressant à développer, et si jamais tu veux des liens n'hésite pas à regarder les liens prédéfini ou à poster dans 'Demande de lien'. I love you Pour ce qui est de mes personnages, Jem et elle pourrait se connaître, de même que Sage, mais pas Betsy, elle a un tempérament trop fort elle risque de faire pété une crise à ton perso.  ★ AIDE PERSONNAGE. 1006429682 
Revenir en haut Aller en bas
untamed
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptyVen 6 Juin - 23:55

bonjour/bonsoir  ★ AIDE PERSONNAGE. 897248358 (oui à une heure comme celle-ci on ne sait plus)
je tenais tout d'abord à vous féliciter, c'est un très beau forum que vous avez là.  ★ AIDE PERSONNAGE. 3975386899 autant le contexte que l'apparance en elle-même, il semble simple, frais, chaleureux, ça donne envie et ça fait vraiment du bien de retrouver des forums comme celui-ci.  I love you alors chapeau aux admins pour leur travail.
autrement je venais à vous, dans ce petit sujet sympathique car niveau idée de personnage je suis assez à sec.  ★ AIDE PERSONNAGE. 4199263171 pour changer j'aimerais jouer une femme, ni trop jeune ni trop vieille, en fait je m'en fiche du moment que le rôle m'inspire.  ★ AIDE PERSONNAGE. 1980800513 j'avoue tout de même avoir un faible pour les personnages un peu décalés et complexes.

pour le coup je serais bien intéressée par les demoiselles de la famille Wylder, les hippis c'est chouette. du coup serait-il possible d'en savoir plus notament sur leur âge et leur caractère respectifs.  ★ AIDE PERSONNAGE. 2811925964 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 0:11

untamed, Bonsoir et merci pour les compliments. I love you Je vais laissé Reggie te répondre du coup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
untamed
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 0:14

pas de quoi c'était sincère.  I love you 
je suis tout de même ouverte à d'autre propositions, au cas où quelqu'un aurait une proposition à me faire.  ★ AIDE PERSONNAGE. 1980800513 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 0:16

Si jamais je recherche une cousine pour Jeremy, une ex-petite amie, de la famille pour Betsy aussi. I love you Ils sont italiens/américain. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
untamed
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 12:11

J'étais plutôt intéressée par le rôle de l'ex petite amie de Jeremy, mais je m'étais dit que je pourrais peut-être mixer les personnages pour du coup occuper deux rôles en un.  ★ AIDE PERSONNAGE. 1980800513 
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 12:21

Je ne sais pas si cela conviendrait avec le lien que recherche Jem' mais je cherche aussi la colocataire et amie d'Esmée qui aurait environ 23/24 ans  ★ AIDE PERSONNAGE. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal ball.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 12:54

Buongiorno. ★ AIDE PERSONNAGE. 897248358 Je songe à m'inscrire sur Pos, mais même avec l'avatar, j'ai du mal à me faire une idée claire et arrêtée sur mon personnage. Tout ce dont je sais, c'est que ce sera une fille entre vingt-et-un et vingt-trois ans, interprétée par la jolie Indiana Evans. Je recherche donc autant de la famille (si possible, en jouant la cadette de cette dernière), une meilleure amie, un ou des exs, un amoureux, des (ex-)voisins. Laissez aller votre inspiration, je suis ouverte à toutes les propositions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marshall

Diego Marshall


MAIL SEND : 4
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : andré hamann

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 13:07

salut crystal ball. I love you pour ma part je cherche une petite sœur de plus ou moins vingt-et-un ans, si ça t'intéresse I love you ils ont une relation très bonne, sachant qu'ils se sont près qu'élevée ensemble, ayant des parents très absents I love you si ça t'intéresse, n'hésite pas I love you sinon on se trouvera autre chose  ★ AIDE PERSONNAGE. 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal ball.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 13:41

Merci pour cette réponse rapide, déjà. ★ AIDE PERSONNAGE. 436639581 Je suis assez intéressée par ce lien, est-ce que ce serait donc possible d'en savoir un peu plus sur l'histoire de la famille, Diego, leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marshall

Diego Marshall


MAIL SEND : 4
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : andré hamann

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 14:07

donc en gros pour la famille : c'est une famille très aisée, je voyais bien leurs parents être propriétaire d'une chaîne de restauration ou d'hôtel, un truc dans le genre. ils ont toujours été très pris par leur travail, ne consacrent pas beaucoup de temps à leurs enfants. en gros, la famille était beaucoup moins importante que le fric (et cela malgré qu'ils aient eu deux enfants) enfin les gamins avaient tout de même tout ce qu'ils désiraient. ils n'avaient qu'à demander à la nounou , qui se faisait un bien d'en parler aux parents. donc à vrai dire, c'est à peine si les enfants et les parents se parlaient :mdr:
concernant leur relation : puisqu'ils n'avaient aucun parent pour les épaulés, c'est l'un qui jouait ce rôle pour l'autre. ils se soutenaient moralement, se disaient tout, s'écoutaient, etc. ils sont donc proche et cela depuis toujours. y'a jamais eu aucune gène entre eux, aucun jugement. sinon diego est très protecteur envers sa sœur, car elle sait qu'elle a été blessée de l'absence de ses parents, et il ne souhaite pas que celle-ci le soit davantage I love you
ça résume pas mal bien ce que j'avais en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 15:08

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit tout le monde ! *sors* I love you 
Voilà, tout d'abord félicitation au staff parce que le forum est magnifique, vraiment !  ★ AIDE PERSONNAGE. 505103780 Ensuite, je ne me suis pas encore inscrite parce que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage pour le moment, sachant tout de même que je ne joue quasiment que des hommes et si possible ayant plus de 25 ans et puis je suis une adepte des histoires compliquées. Bref, si vous avez des idées pour moi, je suis preneuse !  ★ AIDE PERSONNAGE. 4239951519 ★ AIDE PERSONNAGE. 2910019570 
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 15:23

Agathe  ★ AIDE PERSONNAGE. 897248358 ★ AIDE PERSONNAGE. 2486934143 si tu veux je cherche l'homme de la vie de ma Esmée: https://greengrass.forum-canada.com/t16-liens-predefinis#113  ★ AIDE PERSONNAGE. 2154270268 
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 7 Juin - 15:26

Salut Flashdelirium ❤Si tu es intéressé par un lien familial, je recherche mes frangins qui sont jumeaux (a) https://greengrass.forum-canada.com/t16-liens-predefinis#249  ★ AIDE PERSONNAGE. 897248358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: THE OFFICIAL AND IMPORTANT PAPERS :: Keep Calm And Carry On :: Breakfast Burrito Club-
Sauter vers: