AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyJeu 5 Juin - 0:45


pocket of sunshine
tell the world i'm coming home
- - - - - - - - - - - - - - ♢ - - - - - - - - - - - - - - -
La maison; l'endroit qui est le plus familier, où on aime bien se retrouver. Un endroit où émane la chaleur et l'amour. Que la maison soit dans une autre ville ou un autre pays. Les souvenirs nous envahissent aussitôt que la voiture s'arrête dans l'entrée. Nous n'avons qu'une seule famille et même si nous ne pouvons pas la choisir, elle reste unique et merveilleuse à la fois. C'est là qu'on peut se souvenir de toutes les petites choses qui nous on fait sourire et pleurer. Des bonheurs comme des malheurs. De notre premier animaux de compagnie, du premier petit ami de notre soeur, du mariage de notre frère. Ce sont ces petites choses qui en font notre maison. Pas seulement nos parents qui y vivent toujours. Le coeur restera toujours à la maison, que l'on voyage à travers le monde ou qu'on soit tout prêt.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Hanna Jenkins entra dans l'aller de chez elle, une maison grande, de couleur bleu clair. Sourire sur le visage, elle entra à l'intérieur quelques courses qu'elle venait de faire pour la fête familiale qu'il y aurait. Debout sur la pelouse se tenait son père, les deux mains sur les hanches, ahurie. Hanna était habituée à le voir dans cet état-là. C'était comme ça chaque fois qu'il avait un conflit avec le voisin, Monsieur Davids. Elle s'avança vers son paternel, sachant que si elle saluait le voisin, son père lui ferait un de ces regards. C'est mon jardin, ma propriété, j'ai le droit de mettre la semence que je veux sur ma pelouse. Encore une stupidité. Bien sûr George, mais ton engrais pollu la terre, et comme nos terrains sont reliés, j'ai peur que ma pelouse ne devienne intoxiquée. Lui répondit Robert Davids, le voisin. Alors que George Jenkins bouillonnait de rage, ne cherchant pas à se laisser faire, Hanna lui mit une main sur l'épaule. Quand tu auras fini, tu viendras m'aider à choisir le gâteau pour le mariage. Dit-elle roulant les yeux puis soupirant exaspéré. Son père qui s'était retourné vers sa fille leva le bras vers son voisin, ayant trouvé une nouvelle pique pour le toucher. Que je ne vois pas ton sale gosse au mariage de ma fille, d'ailleurs. Car s'il y a bien un engrais qui est mauvais pour ma pelouse, c'est bien lui. Il a pourri la vie de ma fille. Robert hocha la tête en le saluant de la main. Mes voeux de bonheur à toi et James. Bien sûr, cette phrase était à l'adresse d'Hanna qui sourit afin de le remercier en lui adressant un coucou de la main. George émit un bruit de plainte avant de se retourner vers sa fille. Comme si tu avais besoin de sa bénédiction pour te marier. Ça ne peut que te porter malheur. Hanna se mit à rire et tira son père par le bras, tenant des sacs de l'autre main. Elle était habituée à ce genre de rituel depuis bien trop de temps. Elle était pratiquement née dans les batailles familiales et n'avait pas aidé sa cause en sortant pendant quelques années avec le fils des Davids. Leur famille avait toujours été en froid, si un changement devait se produire, il y aurait certainement un dé-balancement pour les enfants et femme des deux pères de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
 
★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guess i should have seen it coming, caught me by surprise (leïla)
» ✰ for you there's nothing in this world i wouldn't do.
» we are young so let's set the world on fire (r)
» winnie ღ in this wild world, it's a wild life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: THE OFFICIAL AND IMPORTANT PAPERS :: Dressing Up For You-
Sauter vers: