AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soren Edwards

Soren Edwards


MAIL SEND : 16
SINCE : 13/06/2014
CREDITS : .REED
PSEUDO : lilah
$ JOB/STUDIES : Etudiant en art et photographie

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyVen 13 Juin - 9:24

Soren Edwards
quote quote quote quote
STATUT DANS LA FAMILLE
© TUMBLR - QUOTE

NOM, PRÉNOMS: Soren Edwards. ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: 19 piges. Il est né un samedi en mai: le 24, il paraît. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: C'est un américain pure souche. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: Il étudie l'art et la photographie. Et pour pouvoir subvenir à ses besoins, il fait quelques petits boulots, mais rien de transcendant. ~ ÉTAT CIVIL: Il est célibataire. Disons qu'il ne se pose pas et que ce n'est jamais bien sérieux. Sa relation la plus longue, c'est celle qu'il entretient encore avec la drogue, rien d'autre. ~ STATUT MONÉTAIRE: Il n'est pas à plaindre, sachant qu'il vit chez Jaxen, le type qui l'a pris sous son aile il y a deux ans. ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Il a quelques tatouages, quelques cicatrices mais ce qu'on remarque le plus chez lui: c'est l'immense cicatrice qu'il a à la cuisse. Petit souvenir d'une altercation qui a eu lieu il y a quelques années ~ TRAITS DE CARACTÈRE: Malgré ses airs un peu froids, il faut prendre le temps que connaître Soren pour savoir qui il est réellement. Il faut du temps pour savoir qu'il est gentil et aimant, fort et courageux, docile et travailleur, bavard aussi. Il est naïf, a tendance à trop faire confiance ce qui lui a déjà porté malheur bien des fois. Mais il est tenace et têtu, borné. C'est également quelqu'un de très franc qui n'a pas la langue dans sa poche. Il est compréhensif et juste, bien qu'il possède aussi un côté très impulsif. ~ GROUPE: DON'T LET GO.

Darling we are two sides of the same coin
01. Il est issu d'une famille aisée, voir très aisée sachant que ses parents étaient riches. Mais aujourd'hui il gagne son propre argent et ça lui va très bien + 02. C'est sa mère qui lui a transmis sa passion pour la cuisine: Oui, Soren sait très bien cuisiner, c'est une sorte de passe temps + 03. Il se drogue depuis l'âge de quinze ans: Tout a été très vite. Son meilleur pote l'a entraîné là dedans et depuis le temps, il n'a jamais eu l'occasion d'arrêter + 04. Il a été indépendant très vite, surtout suite au divorce de ses parents qui a eu lieu lorsqu'il avait huit ans + 05. Il est tout mince et frêle, faible d'apparence et innocent: Mais il n'hésite pas à utiliser ses poings si il le faut + 06. Il est passionné par l'art et la photographie: Selon lui dans un monde où tout part en vrille, il est bien qu'il soit encore possible de capturer des instants, des images qui resteront gravées à jamais + 07. Pour certaines choses, il lui arrive d'être très rancunier: On ne peut pas la lui faire à l'envers plus d'une fois + 08. Il n'a jamais été sportif: Il n'aime pas courir, il n'aime pas trop se salir les mains et faire des choses qui pourraient particulièrement le fatiguer. Il est plus dans la réflexion que dans l'action + 09. Il n'a pas fait de longes études, il a arrêté d'être studieux à l'âge de seize ans. Ça a toujours déçu sa mère, qui a toujours misé sur son incroyable intelligence pour qui fasse de longues études + 10. Parfois, il doit accuser les coups que lui donne Jaxen: Et il le fait sans broncher. Cet homme l'a aidé et lui a offert un toit lorsqu'il en a eu besoin alors pourquoi est-ce qu'il se rebellerait? Non, il le laisse faire ses crises sans rien dire et passe à autre chose, bien que parfois ça le fasse flipper...

J'me souviens encore de mon enfance. C'était le pied. J'avais ma mère, mon père et c'est tout + Nous vivions tous les trois dans cette immense maison. J'avais pris l'habitude de courir partout dans les couloirs et d'emmerder les femmes de chambre, juste pour m'éclater. + Quand j'ai eu six piges, mon père a plié bagages en nous annonçant qu'il partait. Au début j'ai rien compris, j'croyais qu'il allait encore assister à ses foutues réunions ou encore à un séminaire pour le boulot: Le truc c'est qu'il est jamais revenu ensuite. J'ai su plus tard qu'il était parti vivre avec sa pétasse de collègue + Ma mère a continué à m'élever toute seule: Faute de moyens, nous avions été obligés de quitter l'immense maison et tout l'argent qu'elle pouvait mettre de côté, elle le gardait pour mes études + Après le divorce, on peut dire que j'ai mal tourné. J'suis devenu faible, désespéré. J'voyais plus ma mère qui faisait de plus en plus de gardes à l'hôpital...Comme si ces cons là pouvaient pas se passer d'une infirmière de temps en temps + J'ai totalement lâché prise à l'âge de quinze ans. Theo était mon meilleur pote et ma mère m'avais souvent dit de me méfier de lui: Mais moi, trop con et en pleine crise d'adolescence, je l'ai toujours envoyée chier. Theo c'était mon pote. Theo il m'éclatait et me faisais oublier à quel point j'était seul + C'est lui qui m'as fait découvrir la drogue et tout le reste. Au début j'étais pas trop pour mais j'suis très vite devenu accro aux effets + Un an plus tard, j'ai lâché mes études et ça, ma mère l'a pas trop accepté. En fait elle l'a carrément mal pris et ne m'as plus aligné plus de deux mots depuis + Alors j'ai commencé à bosser, à la fois pour pouvoir vivre, mais aussi pour payer ma drogue, qui était la seule chose à laquelle je pouvais penser en tant qu'accro. Je savais que j'étais pathétique mais le truc c'est que je m'en contre fichais + J'ai découvert assez tôt dans ma vie que j'étais pas intéressé par les filles, mais je ne l'ai pas pleinement assumé avant mes dix sept ans. Aujourd'hui, je ne fais plus attention aux remarques ou aux regards + Il y a deux ans, je crois que j'ai littéralement failli mourir. C'était un de ces soirs où j'allais voir mon dealer pour m'approvisionner pour la semaine: Seulement je n'avais pas prévu qu'un flic me tomberais dessus. J'ai voulu me défendre mais je ne faisais pas le poids face à quelqu'un d'entraîné et de violent. Résultat des courses: J'me suis pris une foutue dérouillée, si bien qu'au bout d'un moment la douleur était si intense que je ne sentais même plus les coups. +  Jaxen ce jour là, m'as sauvé la vie. Il n'était qu'un inconnu qui a fait partir le flic et qui m'as emmené chez lui. Avec lui j'y suis allé au culot et lui ait demandé si je pouvais rester quelques jours, au moins le temps de me remettre, ce qu'il a accepté...Et ça fait deux ans que ça dure. + Je ne peux pas dire que je vais mieux aujourd'hui mais au moins je ne passe plus mon temps à traîner dans les rues tard le soir: La journée je vais à l'école d'arts ou alors je fais des portraits de gens dans la rue pour gagner un peu de fric. La vie avec Jaxen n'est pas toujours rose, mais dans l'ensemble tout se passe plutôt bien. Ouais, j'suis bien.

Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: Lilah ~ ÂGE: 19 ~ PAYS: France ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Bazzart ~ SCÉNARIO: oui ~ AVIS: il est trop huhqfekjvihf  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 3512413454  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 440171601  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 182286306  ~ AVATAR: alex heerema


Dernière édition par Soren Edwards le Ven 13 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://believefeellove.forumactif.org/
Jaxen Kennedy

Jaxen Kennedy


MAIL SEND : 47
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : blue lagoon. tumblr.
PSEUDO : littlefox.
$ JOB/STUDIES : officiellement policier, officieusement dealer.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyVen 13 Juin - 11:08

BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FIFICHE MON BEAU.  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519 
n'hésites pas si t'as des questions ou juste envie de papoter, hn !  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 2910019570 I love you 
puis faut s'l'avouer, t'es trop beaaaaaaaau, hein.  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 440171601 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 2251266814 
Revenir en haut Aller en bas
Soren Edwards

Soren Edwards


MAIL SEND : 16
SINCE : 13/06/2014
CREDITS : .REED
PSEUDO : lilah
$ JOB/STUDIES : Etudiant en art et photographie

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyVen 13 Juin - 11:30

NYAAAAHAAA merciiiii pour cet accueil de fifou  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 2517847015 Ton scénario, il envoie trop du pâté, je l'aime  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 3938982789 Je termine ma fichette au plus vite!  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 3088475501 
Revenir en haut Aller en bas
http://believefeellove.forumactif.org/
Jaxen Kennedy

Jaxen Kennedy


MAIL SEND : 47
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : blue lagoon. tumblr.
PSEUDO : littlefox.
$ JOB/STUDIES : officiellement policier, officieusement dealer.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyVen 13 Juin - 11:38

haaawn, merci pour ton complimeeent !  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 440171601 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 2910019570 
coooool ! rien que le début est supeeeer en plus ! j'ai hâte d'en lire plus !  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 1876152513 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 2251266814 
Revenir en haut Aller en bas
Soren Edwards

Soren Edwards


MAIL SEND : 16
SINCE : 13/06/2014
CREDITS : .REED
PSEUDO : lilah
$ JOB/STUDIES : Etudiant en art et photographie

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyVen 13 Juin - 11:55

Voualaaa, j'ai terminé ma fiche: J'espère que ça ira  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
http://believefeellove.forumactif.org/
Jaxen Kennedy

Jaxen Kennedy


MAIL SEND : 47
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : blue lagoon. tumblr.
PSEUDO : littlefox.
$ JOB/STUDIES : officiellement policier, officieusement dealer.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyVen 13 Juin - 12:00

haaaaaaaaan ! pour moi elle est parfaaaite !  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519 Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 4239951519 
Revenir en haut Aller en bas
Soren Edwards

Soren Edwards


MAIL SEND : 16
SINCE : 13/06/2014
CREDITS : .REED
PSEUDO : lilah
$ JOB/STUDIES : Etudiant en art et photographie

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyVen 13 Juin - 12:14

Haaa, contente qu'elle te plaise alors  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
http://believefeellove.forumactif.org/
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptySam 14 Juin - 12:05

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptySam 14 Juin - 13:48

Excellent choix de scénario  I love you I love you 
bienvenue  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Soren Edwards

Soren Edwards


MAIL SEND : 16
SINCE : 13/06/2014
CREDITS : .REED
PSEUDO : lilah
$ JOB/STUDIES : Etudiant en art et photographie

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptySam 14 Juin - 17:52

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://believefeellove.forumactif.org/
Anha Brennan

Anha Brennan


MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptySam 14 Juin - 23:09

Bienvenue et bon courage  Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 505103780 
Revenir en haut Aller en bas
Soren Edwards

Soren Edwards


MAIL SEND : 16
SINCE : 13/06/2014
CREDITS : .REED
PSEUDO : lilah
$ JOB/STUDIES : Etudiant en art et photographie

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyDim 15 Juin - 13:12

Merciiii ^^
J'ai terminé ma fiche d'ailleurs =3
Revenir en haut Aller en bas
http://believefeellove.forumactif.org/
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! EmptyLun 16 Juin - 1:19

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
MessageSujet: Re: Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !   Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren - Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren ∞ I’ve had my heart broken enough already today. I don’t want to lose another friend.
» charlie + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together-
Sauter vers: