AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ AIDE PERSONNAGE.

Aller en bas 
+14
Mia Burwell
Maisie Hansen
Jaxhuem Dunham
Reggie Wylder
Peter Wylder
Josie Carstairs
Penny White
Mara Harvels
Elaine Reed
Jazzlyn Anderson
Diego Marshall
Betsy Qhinn
Esmée Dunham
Sage Crowley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elaine Reed

Elaine Reed


MAIL SEND : 129
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : libellule.
$ JOB/STUDIES : police officer.

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:34

FlashDelirium. + bonjour. alors, personnellement, je vais chercher l'homme qui était fiancé à la soeur d'elaine. il aurait entre vingt-sept et trente ans pourquoi pas. malheureusement, la sœur d'elaine serait décédée il n'y a pas longtemps, en accouchant d'un petit être. donc, lui, il rejetterait un peu son fils (ou sa fille). aussi, entre lui et sa fiancé (donc la sœur d'elaine), ça n'a pas été le coup de foudre, mais ils s'aimaient. ils tenaient l'un à l'autre en tout cas. si la sœur d'elaine n'avait pas annoncé être enceinte, il aurait sans doute rompu leurs fiançailles. parce qu'en même temps, il pensait à elaine justement. une attirance. ils se parlaient, mais s'évitaient un peu justement, parce qu'ils savaient que ça pourrait déraper et ni l'un ni l'autre ne voudrait du mal à la soeur d'elaine/fiancée de lui.
je pensais que lui et la (petite) soeur d'elaine pourraient être ensemble depuis cinq ans. mais lui et elaine ne se sont rencontrés qu'il y a quelques mois ou un an, celle-ci venant de revenir après avoir demandé une mutation pour être près de sa famille, surtout que sa soeur allait se marrier.

bon, je me rends compte que c'est vraiment brouillon, désolée mais voilà un peu l'idée générale. une attirance interdite, surtout maintenant qu'elle est décédée. puis elle lui en voudrait aussi de ne pas s'occuper de son petit garçon (c'est les parents d'elaine qui ont la garde, mais ce serait souvent elaine qui le garderait puisqu'ils ont trop la tête ailleurs.)
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Harvels

Mara Harvels


MAIL SEND : 7
SINCE : 06/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:37

Bonjour aux invités.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1980800513 
Moi je serais à la recherche de quelques liens également:
Citation :
- Un(e) frère/soeur avec qui elle serait en conflit depuis son retour, ce(cette) dernier(e) lui reprochant son départ. (voir un cousin(e))
- Un homme qu'elle aurait aimée avant son départ de Silver Lake (il y a trois ans), ils auraient partagés une forte relation, pourtant cela ne l'aurait pas stoppée. A son retour, elle souhaiterait renouer avec lui mais il ne serait pas du même avis (en couple ou autre situation).
- Puis comme elle a sillonné l'Amérique pendant trois ans, j'aurais bien aimé trouver une petite relation passagère.  Su style ils se seraient rencontrés il y a quelques mois, ils auraient bien sympathisés, ils se seraient trouvés de nombreux points communs comme le fait qu'ils étaient originaires de Silver Lake (ou pas). Puis ils auraient pu avoir une relation non sérieuse, couchant ensemble quand ils en avaient envie. Puis elle serait partie comme elle le fait des autres villes, sans vraiment prévenir, n'aimant pas spécialement les au-revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:51

Whoaaa, que de propositions !  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2118628485 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1901393780 
Je vais réfléchir, j'aime bien être quand même plutôt libre dans les relations de mon perso, du coup un frère me convient mieux en général ...  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1289575289 bonjour je suis chiante. J'avoue quand même avoir un petit faible pour les propositions d'Esmée (Caaaamille  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 897248358) et d'Elaine.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3496260124 
Revenir en haut Aller en bas
Penny White

Penny White


MAIL SEND : 14
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : maslanys (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : ims
$ JOB/STUDIES : attachée de presse, officieusement elle a reprit les affaires de son père

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:54

FlashDelirium, je me propose entre deux  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3496260124 j'avais pensé faire une relation assez compliquée entre deux collègues. Quelque chose d'assez ambigue surtout après un baiser échangé. Je n'ai pas d'idées conscrites il est à définir plus en détails ensemble I love you
(autres)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry Twisted
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:31

Bonjour I love you Je suis très interessé par ce jolie forum et aussi je me suis permise de jetez un œil aux liens prédéfinis. Je dois avouer que les quelques lignes de la famille de Jazzlyn Anderson m'a beaucoup plu. Donc j'aimerai lui poser un question : déjà si le frère cadet, ancien militaire, était toujours libre et si elle pouvait me parler un peu plus de cette famille.

Voilà & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:45

Bonjour Strawberry  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 897248358 Je suis contente que tu envisages de rejoindre cette canon de famille Anderson  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4199263171 Alors aucun des membres n'ait tenté donc il est tout à toi si tu veux  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 436639581 

Sinon à savoir sur la famille, c'est une famille soi disant parfaite, belles photos de famille, tous les enfants ont eu des carrières brillantes (sauf Jazz ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4199263171). La mère a toujours contrôlé la vie de ses enfants, les obligeant à aller à l'église, rentrant dans leur chambre sans conserver leur intimité, bref un monstre de contrôle. Elle pense que tous ses enfants sont parfaits mais cette éducation les a tous rendus malheureux et ils sont loin d'être épanouis dans leur vie. Le père les aime mais il n'est pas assez fort pour s'imposer et défendre leurs intérêts Arrow Je pense que un à un les enfants devraient se rebeller d'ailleurs parce voilà quoi  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2118628485 

Voilà si tu veux j'ai fini ma fichette et les points 1,2,3,7,9, et 13 parlent de la famille Anderson  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 505103780 Voilà le lien : https://greengrass.forum-canada.com/t75-it-s-where-my-heart-belongs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry Twisted
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:53

Jazzlyn wow merci pour ta réponse rapide ! Je dois dire qu'en lisant cette famille m’intéresse davantage. Plus de toute je serais un Anderson ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 436639581
Je vais m'inscrire, mais avant je voudrais te demander si tu avais une idée du prénom ou avatar ? Sinon niveau avatar j'avais pensé à Toby Regbo ou Jamie Campbell Bower, mais après je sais pas haha x) Sinon étant qu'il a un frère jumeau, ils devront avoir le même avatar ou non ? (en gros c'est des vrais ou faux jumeaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:58

T'as raison de craquer, les Anderson sont le bien  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2486934143 
Pour le prénom, c'est totalement au choix (quoiqu'on va exclure les Damon/Daemon parce que dans une famille catholique  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 553799004 ). Pour l'avatar, je t'avoue j'ai pas cherché loin j'ai pensé aux jumeaux Carver parce que voilà jumeaux quoi  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2811925964 Mais je suis pas compliquée, tant que y a un semblant de ressemblance avec Ashley ^^ Bon je t'avoue que je trouve Toby un peu jeune ^^' Et pour les vrais ou faux jumeaux, c'est au choix aussi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josie Carstairs

Josie Carstairs


MAIL SEND : 32
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : @rivendell (avatar).
PSEUDO : felix felicis (andréa).
$ JOB/STUDIES : étudiante en journalisme et serveuse dans un restaurant durant le week-end et quelques soirs en semaine.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:31

Je vote pour Jamie Campbell Bower. ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 264066154 Je pense que l'on pourrait même se trouver un lien vu que je comptais faire du frère cadet de Josie un militaire mort au combat assez récemment. ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 505103780 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:36

untamed a écrit:
pour le coup je serais bien intéressée par les demoiselles de la famille Wylder, les hippis c'est chouette. du coup serait-il possible d'en savoir plus notament sur leur âge et leur caractère respectifs.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2811925964 

oh oui, les sœurs wylder  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2118628485 
(je resors  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
untamed
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:04

Esmée, tout dépendra du rôle que en effet, mais pourquoi pas en effet. après vu la foule d'invités qui a débarqué, je ne sais pas si l'ex petite amie et la colocataire son toujours disponible ... ?  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1006429682 

Peter,  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 182286306 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3178892193 par contre des nouvelles de Reggie ? J'ai un bug de format horaire sur le forum du coup je sais pas depuis quand il ne s'est pas connecté.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4199263171 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:07

alors, il était connectée à 2h40 (heure française) et, pareil, j'attends de ses nouvelles.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3975386899 
donc, dès qu'il répond à mon mp, je le dirige vers ce sujet  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 510484081 
Revenir en haut Aller en bas
untamed
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:10

ah oui ça change complètement de mon 13h40  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 553799004 merci beaucoup en tout cas, je me charge de stalker le sujet alors.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 756024673 
Revenir en haut Aller en bas
cm.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:11

Bonsoir.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 505103780 
Mais quel forum quoi !  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 436639581 Je vais craquer mais c'est pas grave, dans une semaine, c'est les vacances. ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2205266746 

J'épie également le sujet (comme untamed Laughing ), étant intéressée par une des sœurs Wylder également. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Wylder

Reggie Wylder


MAIL SEND : 6
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mine (avatar) - tumblr (gifs)

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:59

AH OUI DES SOOOOOOEURS  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 756024673 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 756024673 
pardon, la playa m'a réclamé aujourd'hui Arrow

alors, il y a quelques changements au final, les frères Wylder sont faux jumeaux & ils sont les aînés  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3975386899 du coup, je laisse l'âge libre pour les deux soeurs, tant qu'elles ont moins de 26 ans. Les quatre enfants ont été élevés par leurs grand-parents et ils étaient particulièrement proche à une époque. (pour les parents, je les vois bien constamment en voyage, à Bali ou entrain de prier avec des moines, le genre de personnes pas du tout responsables & pas réellement présents, quoi ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3112975711 )

pour les caractères/histoire personnelle, c'est libre également, perso Reggie est fraîchement sorti de prison parce qu'il a été accusé du meurtre de leurs grand-parents (en fait il était juste trop défoncé pour se rappeler quoi que ce soit et le tueur en question a tout fait passer sur le dos de Reg) et là il revient après trois ans  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4062797247
 
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:41

untamed a écrit:
Esmée, tout dépendra du rôle que en effet, mais pourquoi pas en effet. après vu la foule d'invités qui a débarqué, je ne sais pas si l'ex petite amie et la colocataire son toujours disponible ... ?  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1006429682 

La coloc' est toujours libre et il me semble que l'ex aussi  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1006429682 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Dunham

Jaxhuem Dunham


MAIL SEND : 7
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : Psychadelya ◇ avatar
PSEUDO : FlashDelirium. ◇ agathe

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:53

Y a encore de la place dans la famille Duham ?  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3496260124 
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:59

Ahah toi  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1417112498 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 505103780 Ouaip, seul le frère de trente ans est "pris"  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Dunham

Jaxhuem Dunham


MAIL SEND : 7
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : Psychadelya ◇ avatar
PSEUDO : FlashDelirium. ◇ agathe

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:08

Parfait I love you , j'espère que Ben te convient, je trouve qu'il ressemble pas mal à Nina ...  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 436639581 
Il aura sûrement 28 ans du coup, Ben ayant 32 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:11

C'est parfait  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2121821842 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Dunham

Jaxhuem Dunham


MAIL SEND : 7
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : Psychadelya ◇ avatar
PSEUDO : FlashDelirium. ◇ agathe

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:19

Je te mpotte chou du coup !  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 182286306 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:21

bonjour à tous et à toutes. ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 897248358 avant de faire ma fiche de présentation, j'aurais aimé avoir quelques petits liens, histoire de ne pas être solo et tout.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1289575289 alors, j'imaginais que Maisie aurait vingt ans, un caractère plutôt fort et dévergondé. enfin se serait juste une façade, au fond, c'est une fille très sensible qui a du mal à parler de ses sentiments, de se dévoiler, de parler d'elle même. je cherche d'un peu de tout, que se soit des liens familiaux, amicaux, ennemis...  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 436639581 et j'oubliais, votre forum est superbe, je félicite les admins pour leurs superbes travail.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 849308823 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burwell

Mia Burwell


MAIL SEND : 6
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : © alaska (avatar) - uc (gif)
PSEUDO : mégane

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:40

Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche de liens (a)  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 849308823 
Mia serait une femme d'environs 25 ans, comédienne ratée et reconvertie en fleuriste (en fait, je la vois bien fille d'un homme réputé qui la voyait déjà en haut de l'affiche). Du coup, elle serait un peu paumée, rebelle et mythomane sur les bords, vivants avec de vieux démons dont elle peine à se débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Wylder

Mairead Wylder


MAIL SEND : 20
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips (avatar) ○ tumblr (gifs)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
$ JOB/STUDIES : anciennement étudiante en médecine, elle s'est reconvertie pour ouvrir sa propre boutique de cupcakes.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:08

Reggie Wylder a écrit:
AH OUI DES SOOOOOOEURS  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 756024673 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 756024673 
pardon, la playa m'a réclamé aujourd'hui Arrow

alors, il y a quelques changements au final, les frères Wylder sont faux jumeaux & ils sont les aînés  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3975386899 du coup, je laisse l'âge libre pour les deux soeurs, tant qu'elles ont moins de 26 ans. Les quatre enfants ont été élevés par leurs grand-parents et ils étaient particulièrement proche à une époque. (pour les parents, je les vois bien constamment en voyage, à Bali ou entrain de prier avec des moines, le genre de personnes pas du tout responsables & pas réellement présents, quoi ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3112975711)

pour les caractères/histoire personnelle, c'est libre également, perso Reggie est fraîchement sorti de prison parce qu'il a été accusé du meurtre de leurs grand-parents (en fait il était juste trop défoncé pour se rappeler quoi que ce soit et le tueur en question a tout fait passer sur le dos de Reg) et là il revient après trois ans  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4062797247
 

ici untamed au rapport  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1980800513 c'est parti pour la soeurette de vingt-quatre ans.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2205266746 

Esmée Dunham a écrit:
untamed a écrit:
Esmée, tout dépendra du rôle que en effet, mais pourquoi pas en effet. après vu la foule d'invités qui a débarqué, je ne sais pas si l'ex petite amie et la colocataire son toujours disponible ... ?  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1006429682 

La coloc' est toujours libre et il me semble que l'ex aussi  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1006429682 scratch 

si c'est toujours bon pour toi je te mpottes.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 897248358 

bon par contre j'avoue que niveau avatar je sais pas vraiment qui prendre, toutes mes idées sont déjà présentes alors c'est assez difficile de se décider.  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1006429682 
Revenir en haut Aller en bas
b-c.
Invité




★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:35

bonsoir à tous  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 849308823 
me voici à parcourir le forum depuis deux jours, ne sachant pas s'il faut que je craque ou pas, et j'imagine que je viens de craquer  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 264066154  le forum est très beau et oui, j'en suis tombée sous le charme  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 510484081 
je viens vers vous pour savoir si jamais quelqu'un rechercherait un frère ou un quelconque lien qu'il n'aurait pas encore mit dans le sujet de liens prédéfinis  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2811925964 (quelques uns me tentent, mais j'attends de voir si jamais je trouve quelque chose qui me correspond encore plus chez quelqu'un d'autre) je pensais à jouer un jeune pilote d'avion de vingt-six/vingt-sept ans dans l'apparence de Sam Claflin  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 897248358 

De plus, j'aimerais postuler pour faire parti du groupe d'ami que recherche Ricky  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3496260124 je ne sais pas si tu as trouvé des prétendants déjà aux postes, j'aimerais savoir si tu m'accepterais  ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1980800513 ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2205266746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE.   ★ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: THE OFFICIAL AND IMPORTANT PAPERS :: Keep Calm And Carry On :: Breakfast Burrito Club-
Sauter vers: