AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. i need somebody help 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i need somebody help

Aller en bas 
AuteurMessage
unicorn
Invité




i need somebody help Empty
MessageSujet: i need somebody help   i need somebody help EmptyLun 9 Juin - 2:12

Coucooou  i need somebody help 897248358 

Déjà j'aime beaucoup votre forum, le design est vraiment sympa, le contexte toussa ça laisse pleins de possibilités  i need somebody help 436639581 

Je viens en invité surtout pour savoir si le joueur qui a Alex Pettyfer accepterait un jumeau ?  i need somebody help 505103780 Je m'explique, j'ai terriblement envie de jouer le duo alex pettyfer/emma roberts que je trouve absolument adorable  i need somebody help 2811925964 

Si jamais un jumelage n'est pas possible, est ce qu'un lien compliqué avec une emma l'intéresserait-il ?  i need somebody help 2121821842 

Je n'ai pas encore d'idée fixe d'histoire toussa donc je préfère poster avant pour savoir, merci d'avaance  i need somebody help 74865911 i need somebody help 3975386899 
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Wylder

Mairead Wylder


MAIL SEND : 20
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips (avatar) ○ tumblr (gifs)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
$ JOB/STUDIES : anciennement étudiante en médecine, elle s'est reconvertie pour ouvrir sa propre boutique de cupcakes.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

i need somebody help Empty
MessageSujet: Re: i need somebody help   i need somebody help EmptyMar 10 Juin - 14:29

Coucou  i need somebody help 897248358 
Je me permet de te répondre puisque j'en sais un minimum sur la famille Wylder et donc sur le personnage de Peter. Malheureusement il possède déjà un jumeaux, mais un faux (reggie wylder avec daniel sharman) Du coup je ne pense pas que cette idée soit possible, pour le reste, je lui envoie un mp en le redirigeant par ici.  i need somebody help 493560077 j'espère que vous pourrez trouver un compromis.  i need somebody help 2910019570 
Revenir en haut Aller en bas
 
i need somebody help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: THE OFFICIAL AND IMPORTANT PAPERS :: Keep Calm And Carry On :: Breakfast Burrito Club-
Sauter vers: