AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. (F) Oona Castilla Chaplin ★ love 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) Oona Castilla Chaplin ★ love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

(F) Oona Castilla Chaplin ★ love Empty
MessageSujet: (F) Oona Castilla Chaplin ★ love   (F) Oona Castilla Chaplin ★ love EmptyDim 8 Juin - 21:46

"Clare"
quote quote quote quote
© TUMBLR - fuckyeahoona

25 ans ~ américaine & brésilienne ~ née au Brésil ~ fiancée ~ journaliste reporter ~ statut financier aisé ~ groupe au choix

When I look into your eyes it's like watching a night sky

Citation :
01. Les grands-parents de Clare étaient des brésiliens venus aux Etats-Unis pour essayer de faire fortune dans le pétrole, au Texas. Ils se sont enrichis grâce à cette production.
02. La mère de Clare a toujours souhaité que son enfant vienne au monde dans son pays natal. Elle est donc née au brésil, mais a grandit dans l'état de Californie à San Francisco.
03. C'est une fille joyeuse et très ouverte d'esprit. Une jeune femme pleine d'esprit, toujours souriante. Elle peut parfois avoir un comportement enfantin, mais c'est ce qui fait son charme. Elle peut cependant être impulsive et a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir.
04. Elle a toujours été passionnée par le journalisme et la photographie.
05. C'est lors d'un reportage en Afghanistan qu'elle a connu Jules Anderson. C'était lui le militaire chargé de sa sécurité. Elle est restée plusieurs mois.
06. Elle est tombée amoureuse de Jules, cependant elle est partie après la fin de son reportage et pensait ne plus jamais le revoir.
07. Elle s'est fiancée avec un jeune homme de la ville de Silver Lake. C'est pour la préparation du mariage qu'elle y est.
08. Elle peut avoir des frères et soeurs.
   

   
Show me that you’re human, you won’t break.
Jules Andersonami-amour-compliqué
Toi et moi ont s'est connu en Afghanistan. Pas très romantique comme lieu de rencontre. Tu étais venue pour faire un reportage sur la vie que menaient les soldats américains qui se battent constamment contre le terrorisme qui fait rage dans la zone. Tout de suite je t'ai perçu comme une fille très courageuse, mais finalement, tu étais peut-être plus inconsciente du danger qu'autre chose. J'ai été chargé de ta protection et j'ai pu découvrir ta personnalité haute en couleur. Le moins que l'on puisse dire c'est tu es une vraie boule d'énergie. Quand je te disais d'arrêter de marcher, tu continuais. Quand je te prévenais du danger, tu ne m'écoutais pas. Et quand je te disais de faire quelque chose, tu faisais tout l'inverse. Cela aurait énervé plus d'un. J'avoue avoir parfois perdu ma patiente, mais je crois que c'est ton insouciance m'a charmé. Moi qui suis toujours respecté les règles. D'après tes dires, ta famille a l'air complètement différente de la mienne. Je suis le fils d'une famille bien chrétienne, le parfois cliché de la famille américaine. Quant à la tienne, elle m'a l'air à l'image de ton caractère avec ta grand-mère qui frappa ton grand-père avec une poêle quand quelque chose ne lui plait, ta mère fan des Rolling Stones, ton père passionné par le poker. Tout ça sont des choses dont je n'ai pas l'habitude. Et puis il y a eu cet événement. Mon meilleur ami, Rhys, est décédé après avoir marché une mine terroriste. Nous étions là et fort heureusement, tu n'as rien eu, par contre je me suis renfermé sur moi-même après cette perte. Jamais je n'avais perdu quelqu'un d'aussi proche, mais tu étais là pour me soutenir et j'ai découvert ta douce et tes paroles rassurantes. C'est là que j'ai réalisé que j'étais tombé amoureux de toi. Finalement, tu es repartie très vite après cet événement, dès que tu as terminé ton reportage. Nous savions que nous ne pourrons sans doute jamais nous revoir pour plusieurs raisons -nos endroits respectifs, ton métier, le mien- alors ont s'est dit au revoir et je t'ai embrassé.

   
Informations supplémentaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayana Alves

Mayana Alves


MAIL SEND : 1
SINCE : 10/06/2014

(F) Oona Castilla Chaplin ★ love Empty
MessageSujet: Re: (F) Oona Castilla Chaplin ★ love   (F) Oona Castilla Chaplin ★ love EmptyMar 10 Juin - 15:36

(F) Oona Castilla Chaplin ★ love Tumblr_lq0lvhfTQW1qci4ejo1_500
je suis là rien que pour toi mon loup  (F) Oona Castilla Chaplin ★ love 897248358 je n'ai pas pu résister, ça sent la perfection et la classe par ici  (F) Oona Castilla Chaplin ★ love 2121821842 so j'espère que le pseudo te conviens et qu'on va faire pleins de petits louveteau à la crinière frisée  (F) Oona Castilla Chaplin ★ love 2355611129 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

(F) Oona Castilla Chaplin ★ love Empty
MessageSujet: Re: (F) Oona Castilla Chaplin ★ love   (F) Oona Castilla Chaplin ★ love EmptyMar 10 Juin - 20:40

Spoiler:

Mille mercis de tenter mon scénario, en gardant Oona en plus (F) Oona Castilla Chaplin ★ love 897248358 Et le pseudo est juste parfait je n'ai a dire I love you Si t'as une question sur le scénario n'hésite pas ou pour autre chose Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Oona Castilla Chaplin ★ love Empty
MessageSujet: Re: (F) Oona Castilla Chaplin ★ love   (F) Oona Castilla Chaplin ★ love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Oona Castilla Chaplin ★ love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ a heart full of love.
» (love, risks, and other nonsense)
» (m/réservé) colton haynes ★ love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Be Your Own Wingwoman-
Sauter vers: