AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. so good to be bad. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 so good to be bad.

Aller en bas 
+6
Sage Crowley
Nathan Hansen
Josie Carstairs
Elaine Reed
Jazzlyn Anderson
Maisie Hansen
10 participants
AuteurMessage
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 13:25

maisie hansen
kiss me hard before you go
Soeur cadette
© TUMBLR - QUOTE

NOM, PRÉNOMS: maisie. un nom que portait le premier chien de mon père décédé brutallement à cause d'un camion de je ne sais combien de tonne. j'ai la chance qu'au moins, mon nom soit un peu original. ensuite, j'ai hérité sans trop de surprise du nom de mon père et que tout le reste de ma petite famille porte, hansen.  ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt ans, et a peu près toutes mes dents. y a deux ans, je me suis fait enlevé les dents de sagesse. j'ai garder une face d'hamster pendant une bonne semaine ! c'était très marquant. sinon, le jour qu'il n'y a pas oublié c'est sans incontestée le premier février. si par malheur, tu venais à oublier mon anniversaire, le seul moyens de te faire excuser est sans aucun doute une paire de chaussure ou un sac à main hors de prix. je suis pas très compliquée. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: le seul sang qui coule dans mes veines est américain. rien d'autres. pas de trucs russe, français, slovaque ou chinois. je suis banale et pas très exotique, ouais, et alors ? ~ MÉTIER OU ÉTUDES: mon métier, c'est de rendre les gens un peu moins laids. pour le dire de façons plus professionnel et moins vexant pour certains, je fais ressortir la beauté naturelle avec mes pinceaux et du maquillage. en gros et pour résumé, je suis maquilleuse. sur plateau télé, pour le cinéma, des défilés ou juste des shooting photo. ~ ÉTAT CIVIL: célibataire. être en couple, c'est trop dur. je veux dire, il faut avoir le coeur bien accrocher et ne pas trop tenir à sa fierté. toutes les histoires finissent mal et l'amour n'est pas éternel. il faut bien ouvrir les yeux sur cette triste réalité que peu de gens arrivent à accepter. la niaiserie, où ce qui aveugle les gens d'aujourd'hui. ~ STATUT MONÉTAIRE: je ne vais pas me plaindre. mes parents n'ont jamais eu de problèmes de se côtés là et le statut d'aisé me colle bien à la peau. je ne vais pas m'en plaindre, mais je ne vais pas m'en vanter non plus. je n'ai pas que ça à faire et se serait bien ridicule.  ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: si je dit bonne, ça suffit ? je pense bien que non. alors vu que tu m'as l'air légèrement aveugle, je vais me décrire. je suis de taille moyenne avec des formes bien placé et une taille fine. mes cheveux sont bruns et tout de même assez long, pour tout dire, il m'arrive a peu près au milieu du dos. quand à mes yeux, ils sont eux aussi, bruns. après, c'est tout ce que j'ai à dire. je ne vais pas te donner la taille de mon bonnet ni de la couleur de ma petite culotte. ~ TRAITS DE CARACTÈRE: je vais vous dire les grandes lignes, sans quoi, on est la encore pour une bonne semaine. tout d'abord, je suis du genre acharnée. des que je ais quelques choses ou bien encore quelqu'un, je fais tout ce qui est en mon pouvoirs pour l'obtenir. colérique, ça me définit tout aussi bien. je suis du genre à avoir le sang chaud et partir au quart de tour, sans trop réfléchir aux conséquences de es paroles ou de mes gestes. ce n'est pas pour ça que je suis quelqu'un de violente non plus. seulement si c'est nécessaire et que la personne le mérite. je suis quelqu'un de fidèle. que se soit en amitier ou bien en amour. je ne supporte pas les personnes hypocrites qui se fou complètement de notre gueule. rien de plus normal non ? compréhensive et à l'écoute, c'est tout moi. enfin, il ne faut pas me prendre pour un pigeon non plus.~ GROUPE: GETTING OVER YOU

Darling we are two sides of the same coin
on as tous peur de quelques choses. parfois, ça peut être quelques choses de fou voir même ridicule. et c'est mon cas. ce que je redoute le plus, ce sont les chats. déjà, je trouve ça fourbe, prêt à faire une connerie n'importe quand. ça crache quand c'est pas content et en plus de tout ça, ça griffe. et les griffure, et bien ça fait mal. ☞ je suis une fan des vieux groupes de rock, écoutant en boucle leurs cd sans m'en lasser. passant par radio head, nirvana, gun's'n'roses, police et encore tant d'autres. tout ce qui est du genre rap, c'est bannit de mon répertoire. c'est l'un des seuls trucs qui m’exaspère et peu me faire littéralement péter les plombs. ☞ ce que je fais le plus souvent, c'est faire la fête. bien entendu, je ne le fais pas qu'a moitié. je ne me met pourtant pas toujours dans des états lamentable. finir les soirées avec la gueule dans la cuvette des chiottes, c'est pas mon truc. le pire, c'est sans trop grande surprise, les lendemains matins. ils sont toujours difficile, mais lorsqu'on a eu une sacré cuite la veille, ça l'est d'autant plus. ☞ même si j'ai l'air un peu sauvage, il m'arrive de sourire, et même de rire. c'est quelques choses d'assez fréquents même. mais pas avec n'importe qui non plus. je me vois pas déconner avec le premier inconnu croiser entre deux stations de métro non plus. j'ai pourtant un grand sens de l'humour, mais j'ai l'impression d'être ridicule lorsque je rigole. et j'ai mes raisons. on peut dire que mon rire est assez spéciale. ☞ la famille, c'est très important pour moi. même si mes parents sont du genre timbré, je les aimes. ils ont commencé à me parler d'éducation sexuelle à l'âge de neuf ans et parlait de leurs ébats de la veille durant le repas du soir ou bien même au petit déjeuner. de quoi vous coupez très vite l'appétit. mais se sont tout de même mes parents et je les portes vraiment dans mon coeur. puis il y a le fameux grand frère, nathan. celui dont je ne peux pas me passer. lui et moi sommes très fusionnels et ne pas se parler pendant une journée entière, c'est mission impossible. on prend soin l'un de l'autre voir un peu trop. je n'ai jamais aimé aucune de ses copines et lui as toujours fait flipper mes petits copains. il n'y a bien sur, rien d’ambiguë la dedans, c'est tout de même mon frère ! je souhaite simplement qu'il est le meilleur possible, parce qu'il le mérite plus que n'importe qui. ☞ comme énormément de fille. je suis une véritable accro du shopping. les nouvelles collections, c'est un peu ma passion. je ne peux pas passer à côtés d'un mango sans y rentrer et m'acheter un ensemble dernier crie. les fringues ne manque pas dans mon armoire, mais j'ai besoin d'avoir le choix. puis je suis faible, et résister à un sac ou une paire d'escarpin, c'est impossible. ☞ je n'ai jamais aimé le café. et les glaces. le café, parce que c'est un goût que je trouve vraiment insupportable et la glace, parce que c'est froid, et que j'ai toujours froid. je ne vais pas manger des choses glacé alors que la seule chose que je souhaite, c'est me réchauffer. c'est insensé. enfin, même lorsqu'il fait chaud, je n'en prend jamais. je n'aime pas le froid, point. donc le ski, les montagnes et les chamois, ce n'est vraiment pas pour moi. ☞ les films que j'adore et que je regarde une fois par semaine, c'est x-men. ce ne sont pas des films très féminins, mais je ne sais pas pourquoi, je suis véritablement accro. généralement, je ne m'en vante vraiment pas. les mecs me regarde de façons très bizarre et me prenne sans aucun doute pour une espèce de geek qui passe son temps à fantasmer sur wolverine ou un truc du genre. ☞ ce que j'aime le plus au monde, se sont les pommes de terres. chaque plat que l'ont crée avec ce féculent sont de vrai délices. la purée, les frites, ou le gratin dauphinois... je serait prête à tout pour ces trucs là, vraiment. ☞ je suis accro à mon portable. comme beaucoup de personnes de mon âge d'ailleurs. je ne peux pas passer cinq minutes sans. alors si je ne met pas la main dessus très rapidement, je panique, vraiment. enfin, péter un plomb serait plus approprié. je vais dans tout les sens et je me plains en insultant le monde entier.

Cause once you're mine there's no going back

(Pour cette deuxième section, celle qui est longue, nous vous demandons un seul anecdote de vingt lignes ou une liste d'événements marquants pour votre personnage. On ne vous demande pas de minimum, à vous de juger combien en faire. Essayez d'arriver à vingts lignes du moins.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: marine. ~ ÂGE: dix huit ans. ~ PAYS: france. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart c'est mon pote. ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS:vous êtes parfaits.  so good to be bad. 4239951519  ~ AVATAR: la belle selena gomez.


Dernière édition par Maisie Hansen le Lun 9 Juin - 20:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 13:40

Bienvenue jolie brune  so good to be bad. 440171601 J'adore le prénom  so good to be bad. 510484081 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 14:03

merci belle blonde  so good to be bad. 2205266746 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed


MAIL SEND : 129
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : libellule.
$ JOB/STUDIES : police officer.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 15:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche.  so good to be bad. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Josie Carstairs

Josie Carstairs


MAIL SEND : 32
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : @rivendell (avatar).
PSEUDO : felix felicis (andréa).
$ JOB/STUDIES : étudiante en journalisme et serveuse dans un restaurant durant le week-end et quelques soirs en semaine.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 15:46

Bienvenue parmi nous. so good to be bad. 505103780
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 15:50

merci beaucoup vous deux  so good to be bad. 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hansen

Nathan Hansen


MAIL SEND : 6
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : (avatar) soapflaws
PSEUDO : clara

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 16:03

Petite soeur  so good to be bad. 897248358 
Bienvenue Wink & bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 16:07

mon grand frère  so good to be bad. 436639581 merci beaucoup toi  so good to be bad. 2154270268 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 16:46

Bienvenue sur le forum. so good to be bad. 505103780 so good to be bad. 436639581 so good to be bad. 849308823
Comme il y a deux Selena, je ne peux pas te la réservé. Ça ira à la meilleure fiche.  so good to be bad. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Anha Brennan

Anha Brennan


MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 18:07

Bienvenue et bon courage. so good to be bad. 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyDim 8 Juin - 21:39

sage + merci beaucoup belle reed  so good to be bad. 2205266746 d'accord, pas de soucis  so good to be bad. 2811925964 

anha + merci beaucoup  so good to be bad. 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Lancaster

Tiffany Lancaster


MAIL SEND : 64
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : @Argents {avatar} ○ @Tumblr {signature}
PSEUDO : Rivendell ○ Lucie.
$ JOB/STUDIES : Étudiante en droit, serveuse.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyLun 9 Juin - 12:16

Selena est tellement adorable.  so good to be bad. 2910019570 
Bon choix de titre au passage.  so good to be bad. 758561173 
Bienvenue parmi nous.  so good to be bad. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyLun 9 Juin - 15:02


Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyLun 9 Juin - 16:09

bienvenue  so good to be bad. 1901393780 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyLun 9 Juin - 18:52

tiffany + la jolie lily  so good to be bad. 436639581 merci beaucoup  so good to be bad. 2811925964 

agnès + merci  so good to be bad. 897248358 

erika + merci beaucoup  so good to be bad. 2121821842 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lawson

Kelly Lawson


MAIL SEND : 44
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : SWEET DISASTER.
PSEUDO : Kevin
$ JOB/STUDIES : Interne aux urgences.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyLun 9 Juin - 19:10

Bienvenue parmi nous  so good to be bad. 3919442455 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hansen

Maisie Hansen


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : (c) sweet diaster pour l'avatar.
$ JOB/STUDIES : make up.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptyLun 9 Juin - 19:47

merci  so good to be bad. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Anha Brennan

Anha Brennan


MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. EmptySam 14 Juin - 23:57

Le délai de réservation de ton avatar s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans celles en danger mais il te reste toujours 2 jour pour la terminer. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire si tu le souhaites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so good to be bad. Empty
MessageSujet: Re: so good to be bad.   so good to be bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so good to be bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ how bad a good girl can get?
» ☆ good girls do bad thing sometimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together :: Dead And Improved-
Sauter vers: