AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ✵ starry eyed.  505103780 Vous nous étonnerez toujours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ✵ starry eyed.

Aller en bas 
+4
Elaine Reed
Jazzlyn Anderson
Esmée Dunham
Agnès Dubey
8 participants
AuteurMessage
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:00

agnès dubey
He lay asleep for six hole weeks, they were gonna ask his mother to choose When he woke up with nothing he said I'll tell you something When you've got nothing, you've got nothing to lose
L'AINÉE
© TUMBLR - PASSENGER.

NOM, PRÉNOMS: Agnès, c'est doux comme prénom. Sa arrière grand-mère s’appelait ainsi. Dubey comme son père. ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: Un certain quatre août. (vingt-six ans) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine. Elle possède des origines suisses et françaises du côté paternel et thaïlandaises du côté maternelle. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: Elle est chef cuisinier dans son propre petit restaurant. Elle prépare principalement des spécialités thaïlandaises que sa mère lui a enseigné.  ~ ÉTAT CIVIL: Célibataire. ~ STATUT MONÉTAIRE: Elle s'en sort plutôt pas mal. ($$$). ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Un grain de beauté sur la joue gauche, un tatouage en forme de rose sur la cheville et un autre tatouage en forme d'étoile sur le bassin. ~ TRAITS DE CARACTÈRE: Casse-cou, romantique, directe, aventurière, impatiente, maternelle, possessive, loyale envers sa famille, rancunière, créative, un brin bordélique sauf dans une cuisine, généreuse, têtue comme une mule, cultivée et taquine. ~ GROUPE: GETTING OVER YOU ou DON'T LET GO? (help me!).

   
Darling we are two sides of the same coin
✵ Plus jeune, elle allait souvent en boite de nuit, aujourd'hui elle s'est calmée, mais elle aime toujours faire la fête. ✵Avec sa meilleure amie, elle adore tester de nouvelles choses, que ce soit culinaire ou encore du côté musical, bien que sur ce domaine, elle est plutôt traditionnelle voir un peu dépassé. ✵ Quand elle a un peu de temps pour elle, Agnès apprécie les sorties culturelles. Les musées, les galeries d'art, elle adore. ✵ Agnès a visité plus de trente pays différents. Elle parle plusieurs langues et même certains patois. ✵ La cuisine est une passion depuis qu'elle a dix ans, elle est extrêmement heureuse d'en avoir fait son métier. ✵ Elle mange souvent du pain avec son plat. Une manie qu'elle possède depuis plusieurs années. ✵La première chose qu'elle fait quand elle est en ville est de se diriger vers Topshop, cette boutique de fringues est un temple en or pour elle. ✵ Elle a eu plusieurs animaux, mais ils ne sont jamais restés bien longtemps en vie. Elle n'est pas douée avec les bêtes. ✵Elle a lu environ 500 bouquins depuis qu'elle est venue en monde. La lecture a aussi pris une très grande place dans sa vie. ✵ Elle ne sait pas dormir si sa garde-robe est grande ouverte pour des raisons plutôt étrange. Son cousin lui fessait croire que si elle laissait les portes de son armoire ouverte, quelqu'un viendrai l'enlever et depuis c'est resté.


Spoiler:


Dernière édition par Agnès Dubey le Dim 8 Juin - 14:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:02



pyjamas party w/pretty soothsayer.
Elles se connaissaient par cœur du moins c'est ce que la brune croyait fortement. La charmante blonde venait de lui annoncer qu'elle était nécromancienne ou dans un langage plus courant medium. Un choc. "Agnès, tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour ce petit mensonge que je t'ai caché jusqu'à aujourd'hui, si?" Elle hésita. Tu ne caches pas ce genre de chose et surtout à ta meilleure amie. Le silence. Agnès était plongée dans ses pensées. Pensées profondes et sans fin. Rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Elle n'avais pas le droit de lui faire ça. Elles devaient tous se dire et même au niveau professionnel. Rancunière, elle était. Elle se retourna vers son amie. "Un petit mensonge? Tu appelles cela un petit mensonge?" "Bon d'accord, j'avoue, je t'ai caché une partie de moi, mais Agnès de mon coeur, tu ne vas quand même pas me faire la tête?" C'est vrai, elle ne pouvait pas lui faire la tête et puis, ce n'était qu'un métier enfin un métier faut le dire vite. "Je ne vais pas te faire la tête, mais c'est bien pour cette fois!" "J'avais prédit tout ça." S'exprima-t-elle en fermant les yeux. Agnès la regarda d'un air ahuri. Elle ne l'avait jamais vu dans la peau de la devineresse qu'elle était. C'était flippant et hilarant à la fois. La brune tapa un bon coup sur la tête de la "pythie". "Tu avais prédit cela aussi?" Disait elle en ricanant.    



the restaurant. ⊱2012⊰
L'ouverture du paradis. Le paradis de la cuisine thaï.

the bipolar. ⊱2013⊰

L'annonce qui la chamboulé. Sa petite sœur qui avait l'air pourtant en pleine forme était en fait atteinte du trouble bipolaire.



 



road trip w/the bad boy with black glasses.

La tête contre la fenêtre de la bagnole délabrée, elle était bien. La soif de découvrir de nouveaux endroits avec lui. Elle l'avait rencontré à son restaurant. Il était un de ses clients réguliers et un soir où Agnès expérimentait une nouvelle recette de nouilles sautées, il était resté pour la contempler. Depuis, ils ne se lâchent plus. Ils n'étaient pas vraiment des amis proches puisque cela faisait qu'un mois qu'ils se fréquentaient régulièrement. Ce qui était certain c'est qu'ils s'adoraient et se chamaillaient également, mais c'est qu'un petit détail. Il avait arrêté le moteur de son véhicule et alla ouvrir la portière à sa charmante compagne de voyage. Elle se leva du siège en ne manquant pas de lui sourire. Ils étaient en plein milieu du désert sous le soleil de l'Arizona. Cette chaleur épouvantable ne les avaient guère effrayés. Elle bondissait alors sur le dos de son ami et ils partirent en quête d'aventure pour leur plus grand plaisir.      


Dernière édition par Agnès Dubey le Dim 8 Juin - 17:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:02

Troian  ✵ starry eyed.  1289575289 ✵ starry eyed.  1417112498 ✵ starry eyed.  1879012973 ✵ starry eyed.  2154270268 ✵ starry eyed.  3496260124 ✵ starry eyed.  2205266746 ✵ starry eyed.  505103780 
Bienvenue ici toi, ton pseudo est parfait  ✵ starry eyed.  897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:04

J'adore Troian mais je crois que mon coeur balance pour Lily  ✵ starry eyed.  849308823 Bienvenue en tout cas et garde-moi un lien au chaud parce que les deux avatars sont  ✵ starry eyed.  3588802372 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed


MAIL SEND : 129
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : libellule.
$ JOB/STUDIES : police officer.

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:06

Troian.  ✵ starry eyed.  505103780 
Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Harvels

Lea Harvels


MAIL SEND : 8
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : © Shewolf
PSEUDO : Prongs (✰ Stella)

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:12

Lily la superbe  ✵ starry eyed.  849308823 ✵ starry eyed.  849308823 
Bienvenue  I love you (et ton pseudo est trop beau  ✵ starry eyed.  897248358 )
Revenir en haut Aller en bas
Josie Carstairs

Josie Carstairs


MAIL SEND : 32
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : @rivendell (avatar).
PSEUDO : felix felicis (andréa).
$ JOB/STUDIES : étudiante en journalisme et serveuse dans un restaurant durant le week-end et quelques soirs en semaine.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:19

Bienvenue parmi nous. ✵ starry eyed.  897248358 Je vote également pour Lily. ✵ starry eyed.  505103780 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 10:24

J'ai choisi Troian parce que je trouve qu'elle est peu vue et c'est dommage, d'ailleurs.  ✵ starry eyed.  849308823 

Esmée ✵ Nina est tellement belle sur ton avatar.  ✵ starry eyed.  264066154 
J'aime le prénom.  ✵ starry eyed.  3975386899  Merci pour ton accueil. I love you 
Jazzlyn ✵ Benzo.  ✵ starry eyed.  1879012973 Je te réserve un lien, sans problème.  I love you 
Elaine ✵ La belle Teresa. ✵ starry eyed.  2811925964  Merci.  I love you 
Lea ✵ FRY.  ✵ starry eyed.  4239951519 ✵ starry eyed.  1876152513  Merci.  I love you 
Josie ✵ Merci.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 16:57

Bienvenue sur le forum. ✵ starry eyed.  505103780 ✵ starry eyed.  436639581 ✵ starry eyed.  849308823
Les avatars sont automatiquement réservé, ne t'en fais pas I love you. Hésite pas pour des liens à mpotter mes trois comptes. Bon courage pour ta fiche.  ✵ starry eyed.  2727325387 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 17:10

Merci pour ton accueil.  I love you 
Oh d'accord.  ✵ starry eyed.  1980800513 Je n'hésiterai pas alors.  ✵ starry eyed.  2683556058 
En parlant de ma fiche, je l'ai terminé.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Qhinn

Betsy Qhinn


MAIL SEND : 13
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ☼ clau.
$ JOB/STUDIES : barmaid and singer/guitarist at her times.

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 17:32

C'est du rapide tout ça.  ✵ starry eyed.  3496260124 
Je valide donc. Getting Over You pour le groupe.  ✵ starry eyed.  2205266746 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  EmptyDim 8 Juin - 17:35

Oui, je sais, j'étais inspiré.  ✵ starry eyed.  3496260124 
Merci pour la validation.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ starry eyed.  Empty
MessageSujet: Re: ✵ starry eyed.    ✵ starry eyed.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ starry eyed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together :: The Face Of A Winner-
Sauter vers: