AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty
MessageSujet: (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué   (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué EmptyDim 8 Juin - 7:08

leïla au choix
give you heart a break
© TUMBLR - DEMI LOVATO

22/23 ans ~ AMERICAINE ~ NEE AUX USA ~ CELIBATAIRE ~ GERE UN SALON DE THE ~ $$$$$ ~ GROUPE AU CHOIX

When I look into your eyes it's like watching a night sky

Citation :
≈ Elle doit habiter à Silver Lake depuis ses cinq ans (ou elle peut y être née.)
≈ Elle a fait son coming-out à 16 ans et assume pleinement sa sexualité.
≈ D'apparence elle a un caractère doux, c'est une personne naturelle qui aime les choses simples. Elle peut avoir un côté beaucoup plus électrique (au choix).
≈ Elle gère un salon de thé avec sa meilleure amie d'enfance Trish.
≈ Le reste est au choix.
     

     
Show me that you’re human, you won’t break.
JAZZLYN ANDERSONEX MEILLEURE AMIE - COMPLIQUE
Avec Trish, elles formaient les Totally Spies. Quand elles étaient petites, elles étaient les meilleures amies du monde et couraient dans le jardin avec leurs supers gadgets. Elles étaient inséparables. Et puis elles ont grandi et Jazzlyn et Leïla ont commencé à sortir ensemble. Au début, c'était juste pour expérimenter. Elles avaient toutes les deux des doutes sur leurs sexualités. Puis c'est devenu plus, beaucoup plus. Elles ont admis avoir des sentiments l'une pour l'autre et ont commencé à sortir ensemble. Trish les soutenait de tout son coeur. Puis Leïla a fait son coming-out et a supplié Jazz d'en faire autant. Ca ne s'est pas aussi bien passé. Jazz a été envoyée dans un camp catholique pour 'exorciser la gay' en elle. Quand elle est revenue l'année de ses 20 ans - deux ans plus tard - elle était radicalement différente. Rancunière envers Leïla de lui avoir forcé la main, elle l'a insultée et humiliée. Depuis, elles ne se parlent plus et ont tendance à se lancer des pics. Néanmoins, il reste toujours des sentiments sous la surface. Les choses risquent de rapidement se compliquer.


extraits de ma fiche:

TRISH AU CHOIXMEILLEURE AMIE
Elles sont meilleures amies depuis toutes petites et n'ont jamais été séparées. Elles ont tout partagé et elles ont réalisé leur rêve : posséder un salon de thé. Elles vivent ensemble, s'adorent, bref c'est l'amitié parfaite. Récemment, elles ont néanmoins partagé une nuit ensemble qui a compliqué les choses. Elles sont toutes les deux perdues sur leurs sentiments et c'est sans compter Jazz qui pourrait bien compliquer les choses entre elles.

     
Informations supplémentaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Davenport

Charlie Davenport


MAIL SEND : 3
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : anaëlle.

(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué   (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué EmptyDim 8 Juin - 15:46

Selena pourrait-elle convenir ?  (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué   (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué EmptyDim 8 Juin - 15:56

Han merci de tenter le scénario  (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 436639581 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2910019570 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 510484081 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 4239951519 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2517847015 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 3803078176 Je suis trop contente  (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 1876152513 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 1876152513 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 264066154 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 264066154 
Malheureusement, Selena est déjà tentée par une autre personne et les avatars étant réservés pour une semaine, je pense qu'il va lui revenir en premier  Arrow 
En plus, une personne tente le scéna de Lucy et on tient vraiment à Shay ^^' Elle est difficilement négociable Arrow
Mais j'adore le pseudo  (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2121821842 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Ainsworth

Leïla Ainsworth


MAIL SEND : 10
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : astrid
$ JOB/STUDIES : gérante de son propre salon de thé avec sa meilleure amie, trish ; bénévole à la spa et dans une association lgbt

(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué   (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué EmptyLun 9 Juin - 10:24

je sais que le scénario est déjà tenté mais ça fait un moment que je veux jouer shay la magnifiiiique (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2910019570 alors si tu veux bien de moi, je suis là (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2121821842 !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué   (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué EmptyLun 9 Juin - 10:31

Oh oui je veux bien de toi  (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 436639581 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 1876152513 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 1876152513 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 3975386899 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 3975386899 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2727325387 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2727325387 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 440171601 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 440171601 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 3588802372 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 3588802372 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 1901393780 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 1901393780 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2251266814 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2251266814 
Shay est magnifique sur ton avatar  (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2909841874 N'hésite pas à me mpotter, j'adore qu'on me harcèle  (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 3803078176 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Ainsworth

Leïla Ainsworth


MAIL SEND : 10
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : astrid
$ JOB/STUDIES : gérante de son propre salon de thé avec sa meilleure amie, trish ; bénévole à la spa et dans une association lgbt

(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué   (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué EmptyLun 9 Juin - 10:35

yaaaaaaaaaay (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 182286306 (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 74865911 j'ai craqué aussi pour l'avatar, une vraie bombe dessus (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 264066154 et t'inquiète pas pour les mps, j'adore ça aussi alors tu vas certainement en recevoir (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué 2910019570 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué   (f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) shay mitchell ★ ex-meilleure amie/compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) lucy hale ★ meilleure amie/compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Be Your Own Wingwoman-
Sauter vers: