AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. You may say i'm a dreamer. - NEIL. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You may say i'm a dreamer. - NEIL.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neil Shields

Neil Shields


MAIL SEND : 3
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : class whore.
PSEUDO : ctkicmoi.

You may say i'm a dreamer. - NEIL. Empty
MessageSujet: You may say i'm a dreamer. - NEIL.   You may say i'm a dreamer. - NEIL. EmptySam 7 Juin - 20:23

Neil Shields
This could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know?
SON AND BROTHER
© hqgifhunts - somewhere only we know.

NOM, PRÉNOMS: Neil, parce que son père adorait Neil Armstrong et  son deuxième prénom Aiden parce que sa mère adorait ce prénom. Shields, le prénom de son père et de sa mère un peu plus tard.  ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt-six ans bientôt vingt-sept ans dans moins d'un mois. Il est né le trois juillet mille-neuf cent quatre-vingt sept dans l'Oklahoma. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: il a la nationalité américaine et il a des origines éloignées italiennes par sa grand-mère maternelle. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: il est graphiste multimédia dans une agence de pub. ~ ÉTAT CIVIL: en couple. ~ STATUT MONÉTAIRE: moyen mais il est heureux avec ce qu'il a. ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: il est plutôt grand et musclé. Il a les yeux bleus. Il a les cheveux châtain foncé et court. Il a une tâche de naissance sur sa nuque. Il a le visage plutôt carré et un nez parfait.~ TRAITS DE CARACTÈRE: il est romantique, attentif, drôle, naïf, curieux, optimiste, patient, borné, tactile, aimant. ~ GROUPE: DON'T LET GO.

Darling we are two sides of the same coin
Son deuxième prénom est Aiden. ▲ Il a une sœur plus jeune que lui. ▲ Il a vécu une bonne partie de sa vie avant de s'installer à Silver Lake. ▲ Sa famille en ayant marre de l'Oklahoma et voyant que les conditions de vie son mieux à Silver Lake, s'installent peu à peu eux aussi à Silver Lake. ▲ Il va avoir vingt-sept ans dans moins d'un mois mais ça ne l’effraie pas. ▲ Quand il était petit, il a eu beaucoup d'animaux de compagnie. ▲ Il a une grande complicité avec sa famille. ▲ Sa grand-mère est morte il y a deux ans et ça a été une grosse épreuve pour lui. ▲ Il aime dessiné depuis tout petit. ▲ Il a donc fait des études pour devenir graphiste dans le multimédia et exerce maintenant ce métier. ▲ Sa mère est très protectrice envers lui. ▲ Il est en couple avec une fille merveilleuse qui s'appelle Sage. ▲ Il a rencontré Sage à l'âge de dix-huit ans.▲ Dans plus d'un an, ce sera leur anniversaire de rencontre. ▲ Il s'est mis en couple avec Sage qu'à ses dix-neuf ans. ▲Quand Neil a présenté Sage à sa famille au téléphone, sa mère lui a dit : " Elle a une belle voix dans tous les cas". ▲ Quand ses parents sont venus le voir et qu'il leur a présenté Sage, sa mère l'a adoré et son père pareil. ▲ Chaque fois que sa mère l'appelle, elle lui demande des nouvelles de Sage. ▲ Sa mère et son père projettent de s'installer à Silver Lake mais ne sont pas encore fixés. ▲ Il voudrait partir en voyage avec Sage, mais ne trouve pas l'endroit parfait.

Cause once you're mine there's no going back
01. ~ La petite sœur. Ma sœur. C'est très fusionnel entre nous depuis...toujours. On peut être en train de nous disputer comme en train de se prendre dans les bras. Tout dépend de notre humeur et de la journée qu'on vient de passer. Elle s'est installé à Silver Lake, il y a bientôt un an. Elle trouvait que c'était une ville bien pour y vivre avec son petit ami. Elle n'a pas tort, j'y vis depuis, ow, depuis une dizaine d'années ou presque, il me semble. Elle est âgée de vingt-cinq ans. Son petit ami et elle sont fiancés. Je n'aime pas trop le mariage, nous n'avons pas besoin de ça. Puis il y a plus de gens mariés qui se séparent que de gens non mariés alors je préfère être comme je suis. Mais si c'est ce qu'elle veut. Son petit ami a mon âge et je l’apprécie beaucoup. Ils sont ensemble depuis deux ans maintenant et c'est un peu mon sauveur des repas de famille. Je m'ennuie moins avec lui. C'est plus une sorte de pote que mon beau-frère et ma sœur déteste ça, mais bon on ne change pas pour autant. Je compte d'ailleurs rendre une petite visite au petit couple. Quand j'arrive devant la porte, ils se disputent. Oh, c'est pour le mariage. " non, mais tu ne peux pas me dire comme ça, je ne veux plus me marier avec toi parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre et ensuite me dire que tu regrettes ce que tu as dit. Tu es idiot ou bien? Va avec ta cruche et laisse-moi." Oh non, j'arrive vraiment au mauvais moment. Merde, quelqu'un s'avance vers la porte. Je me cache derrière la poubelle. C'est horrible, les gens jettent vraiment des trucs étranges à la poubelle... Bref, c'est mon "ami" qui sort de l'appartement avec une valise à la main. Ma sœur sort de l'appartement et lui lance son portable qui se fracasse au sol. Merde pour lui, c'était le tout dernier Iphone. Dommage. Je ne vais pas me mêler de cette histoire. Ils vont se débrouiller seul. Même si je pense que c'est déjà tout régler dans la tête de ma sœur.
02. ~ Sage. Je reviens enfin de ma journée très chargé. Mais bon j'ai envie trouvé le graphisme parfait pour la pub. Tous ceux que j'avais faits pour le moment ne plaisaient pas aux clients et autant dire que quand je suis parti au boulot ce matin, je partais défaitiste pour une fois. Mais je peux être fier de moi, le client, si difficile, est comblé. Je rentre dans la maison et pose mon sac dans lequel sont tous mes dessins en cours et mon matériel. "Bébé, je suis là. Tu sais mon client difficile que j'arrivais pas à satisfaire avec mes dessins ? Eh bien il a..." Je m'arrêtais tout de suite de parler. Sage était sur le canapé un bâton en plastique dans sa main droite. Elle était figée et ne releva même pas le visage vers moi. Je m'approchai d'elle et je pus remarquer que c'était bien ce que je pensais ce petit bâton en plastique. Un test de grossesse. " C'est censé être quoi quand le bonhomme fait un sourire ? Parce que pour moi, ça signifie que je ne suis pas enceinte. " Je sais qu'au contraire ça veut dire le contraire et je sais très bien qu'elle aussi le sait. Elle ne veut pas être enceinte. Quand je lui en ai parlé il y a quelques mois, elle m'a dit qu'elle n'était pas prête et qu'elle voulait attendre encore un peu. Moi au contraire, j'étais ravi. Je voulais un enfant avec elle. J'en voulais un depuis quelque temps déjà. Je m'assieds à côté d'elle, je ne peux même pas m'empêcher de sourire. "Mais c'est..." Je n'ai bien sûr pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe froidement. " non ça l'est pas. Je veux qu'on le laisse à l'adoption. Je ne suis pas prête, tu le sais Neil, soit indulgent..." Je suis fou de rage, je ne veux pas faire adopter mon seul enfant. Et si elle n'était jamais prête ? Je me lève et sort de la pièce sans dire un mot de plus.




Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: orane/ctkicmoi. ~ ÂGE: inférieur à vingt ans. ~ PAYS: le pays de la baguette de pain et du béret. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart. ~ SCÉNARIO: oui. ~ AVIS: ce forum est très beau. You may say i'm a dreamer. - NEIL. 436639581  ~ AVATAR: colton haynes.


Dernière édition par Neil Shields le Dim 8 Juin - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

You may say i'm a dreamer. - NEIL. Empty
MessageSujet: Re: You may say i'm a dreamer. - NEIL.   You may say i'm a dreamer. - NEIL. EmptySam 7 Juin - 20:58

Bienvenue sur le forum.  You may say i'm a dreamer. - NEIL. 849308823 You may say i'm a dreamer. - NEIL. 436639581 You may say i'm a dreamer. - NEIL. 505103780 
Tu es de toute beauté, amen.  You may say i'm a dreamer. - NEIL. 3947096681 You may say i'm a dreamer. - NEIL. 264066154 You may say i'm a dreamer. - NEIL. 493560077 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

You may say i'm a dreamer. - NEIL. Empty
MessageSujet: Re: You may say i'm a dreamer. - NEIL.   You may say i'm a dreamer. - NEIL. EmptyDim 8 Juin - 7:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Brennan

Anha Brennan


MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

You may say i'm a dreamer. - NEIL. Empty
MessageSujet: Re: You may say i'm a dreamer. - NEIL.   You may say i'm a dreamer. - NEIL. EmptyDim 8 Juin - 18:05

Bienvenue et bon courage.  I love you 
Bon choix de scéna  You may say i'm a dreamer. - NEIL. 4004157580 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

You may say i'm a dreamer. - NEIL. Empty
MessageSujet: Re: You may say i'm a dreamer. - NEIL.   You may say i'm a dreamer. - NEIL. EmptyDim 8 Juin - 20:20

Je valide.  You may say i'm a dreamer. - NEIL. 849308823 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





You may say i'm a dreamer. - NEIL. Empty
MessageSujet: Re: You may say i'm a dreamer. - NEIL.   You may say i'm a dreamer. - NEIL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You may say i'm a dreamer. - NEIL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together :: The Face Of A Winner-
Sauter vers: