AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. † 'Cause we can't fall any further (Jules) 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † 'Cause we can't fall any further (Jules)

Aller en bas 
+3
Jazzlyn Anderson
Sage Crowley
Jules Anderson
7 participants
AuteurMessage
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptySam 7 Juin - 19:55

Jules Anderson
We used to be together
SON
© TUMBLR - maurahelps

NOM, PRÉNOMS: « Veni, vidi, vici » Telle était la phrase qu'avait prononcé le plus célèbre des Jules dont je porte le prénom. En réalité je ne sais pas pourquoi je m'appelle ainsi et ce n'est pas ma préoccupation première. Sinon j'ai William est second prénom. Et mon nom de famille est Anderson, très répandu aux Etats-Unis. Une identité plutôt banale hein ? ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: Je suis né le 3 Juin 1989 à Silver Lake, j'ai alors vingt-ans si vous savez calculer. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: De nationalité américaine et des origines purement américaines. Quoique techniquement nous descendons des européens venus s'installer en Amérique pour faire fortune, mais c'était il y a des siècles de cela. Et puis vous devriez voir mes parents, les parfaits représentants du model américain appelé l'américain way of life. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: Engagé dans l'armée des Etats-Unis d'Amérique. Après voir fait une année de médecine à l'université, j'ai décidé de me mettre au service de mon pays. Mes parents ont été plus ou moins en accord avec cette décision. D'une part ils trouvaient ça très risqué et pensaient que j'avais un meilleur avenir dans le domaine médicale. Cependant ma mère n'en restait pas moins très fière de son fils qui, comme elle ne disait très souvent à nos voisins, était l'homme le courageux qu'elle connaisse pour servir son beau pays. Six années ont passées et après être resté ces trois dernières années en Afghanistan dans la région de Kandahar, je fais mon retour dans la vie civile. ~ ÉTAT CIVIL: Célibataire. ~ STATUT MONÉTAIRE: Plutôt aisé, avec mes parents je n'ai jamais manqué d'argent. ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Une barbe de trois jours, une bonne musculature, une taille d'un mètre quatre-vingt. Pas de tatouages ni même de piercing. Voilà la description que l'on peut faire de moi. Il y aussi les nombreuses blessures de guerre, telle que des cicatrises qui ne partiront jamais, cachées derrière ces vêtements de civil. ~ TRAITS DE CARACTÈRE: Déterminé, honnête, protecteur, sociable, perfectionniste, rancunier, têtu, rêveur, borné, parfois un peu lunatique, indépendant, depuis mon retour d'Afghanistan je suis devenu plus ou moins bagarreur et impulsif. Tout comme les blessures physiques il y a aussi ce genre de blessures qui ne pourront jamais quittées mon esprit. Chaque fois que je m'endormirais, toutes ces images que j'ai essayé de faire fuir de mes pensées pendant toute la journée, reviendront me hanter. ~ GROUPE: DON'T LET GO.

Darling we are two sides of the same coin

Un peu geek sur les bords, il aime les jeux vidéos, les supers héros, les comics et les univers sur genre de Star Wars ou de Star Trek, un peu liché non ? Mais c'est lui. • Il passe son temps libre à jouer de la guitare et composer des morceaux. Il faut dire qu'il en a pratiqué intensivement pendant huit longues années. Dans la famille Anderson lorsque l'on commence quelque chose, il faut toujours l'achevé. Tel était la phrase que lui annonçait sa mère quand Jules refusait d'aller à ses cours. Puis elle ajoutait et la tête haute jeune homme. • Il aime lire des livres de la littérature classique française en langue originale. En effet, il parle couramment l'anglais -sa langue maternelle- et le français. Drôle de passe temps. • Il arrive qu'il commence à se crisper dans raison particulière. Torturé par ses souvenirs de la guerre qui lui reviennent parfois à l'esprit, il sert ses mains et ferme les yeux un instant. • Sportif, il a pratiqué de nombreux sports dans a jeunesse comme le Baseball, le basket-ball ou le tennis. Tous les matins il part courir, ça le détend. Avec une bonne condition physique comme la sienne, il n'est pas étonnant qu'il fut pris dans l'armée pour défendre le pays. • Il a une très bonne mémoire visuelle. • Il lui arrive de chanter sous la douche. Après, heureusement que personne ne l'entend car il faut dire que ce n'est pas un très bon chanteur. • Jules aime manger des chips en regardant le football-américain à la télévision. Sa couleur préférée est le bleu • Il déteste avoir tort • Il déteste le chocolat mais adore les macarons • N'aime pas les personnes qui coupent la parole ou plutôt qui Lui coupent la parole. • On ne peut pas dire qu'il n'est pas romantique, au contraire. Ça ne le dérange pas de regarder des comédies romantiques, il aime les fêtes comme la saint valentin... Par contre, c'est un très mauvais danseur avec deux pieds gauches.


Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: Strawberry Twisted & Chloé ~ ÂGE: Dix-huit ans ~ PAYS: France ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Grâce à Bazzart ~ SCÉNARIO: non, mais personnage de la famille Anderson ~ AVIS:  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 436639581  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 436639581  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 436639581  ~ AVATAR: Richard Madden


Dernière édition par Jules Anderson le Dim 8 Juin - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptySam 7 Juin - 19:56

Cause once you're mine there's no going back

01. Une famille conservatrice ? C'est moins que l'on puisse dire. Vous voyez famille Van de Kamp de Desperate Housewife ? Et bien ma mère est un peu la Bree de Silver Lake, une fervente partisane du maintien de l'ordre au sein de sa belle famille de cinq enfants. Rien n'est fait au hasard, tout est fait au millimètre près par madame Anderson. Que ce soit la position du cadre dans l'entrée ou à la façon d'agir lors des repas. 02. Ma famille est le parfait cliché du modèle familial américain. Des parents parfaits, des enfants parfaits. Et oui, l'une de mes soeurs aînées est chirurgienne, l'autre suit le même exemple que ma mère en étant femme au foyer, mon frère jumeau est avocat. Quant à ma petite soeur... Disons simplement qu'elle est un peu à part, l'exception qui contredit la règle. 03. Je viens d'une famille chrétienne jusqu'au bout des ongles, mes dimanches matins, je les passais assis sur un banc de l'église. J'y vais toujours. On ne va pas dire que je croyais, surtout depuis tout ce que j'ai vu en Afghanistan, mais la religion a en partie fait mon éducation avec catéchisme. Et puis je pense qu'on a tous besoin de se rattacher à quelque chose, que ce soit à Dieu ou une autre entité. 04. Quand j'étais petit, je voulait être astronaute, aller sur la lune, découvrir des nouvelles planètes. Puis j'ai voulu être basketteur, mais ça c'est une autre histoire. 05. Je suis quelqu'un de plutôt proche de sa famille et plutôt quelqu'un de protecteur envers mes soeurs. Quant à mon frère jumeau, il eut un temps ou nous étions inséparable. Nous jouions toujours ensemble à des jeux de société ou bien nous nous prenions pour des supers héros. J'étais Superman, lui était Batman et nous allions sauver la terre des nombreux méchants qui voulaient la contrôler. C'était le bon vieux temps. Cependant on s'est éloignés dès notre entrée au lycée, il avait son groupe d'ami et moi j'avais le mien. Mes parents pensent que nous nous entendons à merveille, mais c'est simplement ce que nous voulons leur faire croire, car la vérité est tout autre. Nous n'avons plus aucun dialogue du fait de nos désaccords. 06. Ma première petite-amie se nommait Clarisse Blackwood, c'était une jeune fille du quartier tout à fait charmante. Nous avions quinze ans et lorsque je l'ai présenté à ma mère, cette dernière ne l'a pas du tout approuvé alors j'ai rompu avec elle. Pathétique non ? Il faut dire que plus jeune je faisais tout ce que ma mère me demandait. 07. J'aime beaucoup Silver Lake, c'est une ville agréable et puis c'est l'endroit où je suis né. 08. Avant d'être militaire, j'ai fait une année de médecine mais il faut croire que ce n'était pas fait pour moi. Je ne me suis pas engagé dans l'armée sur un coup tête, c'était bien réfléchi au contraire. Mon éducation m'avait inculpé des valeurs que je me devais de défendre. J'ai bien pensé à des organisations ou manifestations, mais ce n'est pas vraiment mon genre, je n'aime pas beaucoup me montrer en publique et faire passer des messages haut et fort. Et puis je me suis engagé. J'ai cru que ma mère allait m'assommer ! Fort heureusement, les liens que j'ai avec elle l'ont fait comprendre mes réelles motivations. 09. Lors des entraînements militaires, c'est rencontré Rhys Emerson. Le courant est tout de suite passé entre nous et nous sommes rapidement devenus amis. En plus de la même conviction qui nous a animé pour nous engager, nous avons le même humour un peu particulier et puis avec d'autres membres nous avons formés une sorte de petit groupe, comme une petite famille. 10. Lors d'un simple entraînement, je me suis cassé l'avant-bras ce qui fait que je n'ai rien pu faire durant plusieurs semaines et cela a retardé mon départ pour l'un des pays d'Asie centrale. 11. C'est finalement en Afghanistan, dans la région de Kandahar, que j'ai été envoyé avec ma troupe. Il y a avait Rhys. Nous étions chargés de protéger les habitants du coin et de lutter contre le terrorisme qui faisait et fait toujours rage dans le secteur. La caserne aménagée était rudimentaire, mais bien évidement, je ne m'attendais pas à autre chose, après tout nous n'étions pas là pour nous amuser. 12. Au bout de la première année, une jeune journaliste arriva des Etats-Unis dans le but de faire un reportage sur nos conditions de vie et mettre en avant notre travail. Elle fut placée sous notre troupe. En plus de devoir guetter toute la journée, on me chargea personnellement d'assurer sa sécurité. Le moins que l'on plus dire, c'est que cette fille était une vraie pile électrique. 13. Rhys Emerson était vraiment un type bien. Lors d'une patrouille habituelle, il marcha sur une mine antipersonnelle. La suite est insoutenable. Il perd ses jambes après l'explosion de l'engin explosif, placé par des talibans, sûrement pendant la nuit. Quant à moi, je m'en suis sorti indemne, mais Rhys succomba à ses blessures deux jours après. Il est mort en héros. 14. Ce n'était pas la première fois que je voyais quelqu'un de cette façon. La première fois j'ai cru que j'allais que j'allais vomir mes tripes et puis après, c'est devenu une habitude. Une horrible habitude. Mais là, il s'agissait de mon meilleur ami. A chaque fois que je fermais les yeux, je le voyais étalé sur le sol appelé lui-même les secours dans son état. Quel fou ! Pendant cette période, j'ai vraiment cru que j'allais devenir dingue. 15. Clare, cette fameuse journaliste, était là lors de l'explosion. C'est en partie grâce à elle que j'ai pu tenir le coup. Je crois que c'est là que je tombé amoureux. 16. Après avoir passé plusieurs mois à réaliser son reportage, Clare dû repartir et je savais pertinemment que je ne la reverrais sûrement plus jamais. Néanmoins, je me suis permis de l'embrasser avant qu'elle ne s'en aille loin de moi. 17.A la fin de mon service en Afghanistan, j'ai été récompensé pour avoir risqué ma vie et pour mes loyaux services. Pour héroïsme enfaîte, mais je suis loin d'être un héros. La moitié du temps, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou et de fuir. Je l'ai fait, une fois... 18. Le retour à la réalité fut difficile. Je fais comme si tout allait pour le mieux, mais ce n'était pas le cas. Je restais enfermé dans mon petit appartement, les volets fermés, pendant toute la journée. Ma mère était tellement fière de son fils ! C'était aussi le cas de mon père. 19. Je serais sûrement resté cloîtré chez moi si l'une de mes anciennes n'avait pas repris contact avec moi. Sa bonne humeur m'a tout ouvert l'esprit. C'était Victoria. 20. Cela fait seulement trois semaines que je suis revenu à Silver Lake, mais j'ai encore un peu de mal avec le retour à la vie civil.


Dernière édition par Jules Anderson le Dim 8 Juin - 19:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptySam 7 Juin - 20:37

Richard Madden à tout coup.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 264066154 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 264066154 King in the north.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 2900772256 
Bienvenue sur le forum. † 'Cause we can't fall any further (Jules) 505103780 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 436639581 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 849308823 Si tu veux des liens hésite pas ma boîte (mes boîtes en fait vu que j'ai trois comptes) te sont ouvertes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptySam 7 Juin - 20:44

Mon frangin  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 897248358 J'ai hâte de pouvoir t'embêter comme une petite soeur digne de ce nom  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 4199263171 
Revenir en haut Aller en bas
Josie Carstairs

Josie Carstairs


MAIL SEND : 32
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : @rivendell (avatar).
PSEUDO : felix felicis (andréa).
$ JOB/STUDIES : étudiante en journalisme et serveuse dans un restaurant durant le week-end et quelques soirs en semaine.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptySam 7 Juin - 21:01

Bienvenue ici. † 'Cause we can't fall any further (Jules) 505103780 Je vote pour Madden également. † 'Cause we can't fall any further (Jules) 3496260124 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptySam 7 Juin - 21:33

Sage Crystal + le prénom, je dis wow † 'Cause we can't fall any further (Jules) 897248358
Merci !

Jazz' haha j'ai hâtes ou pas † 'Cause we can't fall any further (Jules) 4199263171 

Josie Merci & quel superbe avatar I love you

Bon, finalement je me laisse tenter par richard † 'Cause we can't fall any further (Jules) 2900772256 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptySam 7 Juin - 23:46

C'est pour ça que tu me devras un super lien.  Cool † 'Cause we can't fall any further (Jules) 4199263171 Entre sexe symbole il faut se supporter tu vois.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 3496260124 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 2205266746 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 2154270268 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 7:06

En tout cas t'es canon  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 758561173 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed


MAIL SEND : 129
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : libellule.
$ JOB/STUDIES : police officer.

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 11:08

richard, superbe choix.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 1879012973 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 14:37

Sage Ah oui, oui tout à fait d'accord † 'Cause we can't fall any further (Jules) 4199263171 

Jazz Je sais † 'Cause we can't fall any further (Jules) 440171601 

Elaine Palmer † 'Cause we can't fall any further (Jules) 897248358 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anha Brennan

Anha Brennan


MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 18:07

Bienvenue et bon courage. † 'Cause we can't fall any further (Jules) 505103780 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 19:53

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Lancaster

Tiffany Lancaster


MAIL SEND : 64
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : @Argents {avatar} ○ @Tumblr {signature}
PSEUDO : Rivendell ○ Lucie.
$ JOB/STUDIES : Étudiante en droit, serveuse.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:02

Bienvenue parmi nous.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:06

Elle est trop parfaite ta fiche  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 2118628485 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:20

Je valide.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 849308823 J'aurais été porté à dire Girl At Home pour le groupe par exemple.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 3021273276 
Il nous faudra un lien avec Betsy, ils ont plusieurs points communs.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:25

Merci † 'Cause we can't fall any further (Jules) 897248358 Et bien j'ai mis don't let go parce qu'il est quand même parti bien loin de chez ui pour son engagement, volontaire. haha x) Mais après si tu juges qu'il est mieux dan l'autre je suis ok I love you 

Pas de problème, je vais chercher des idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:28

Justement, il est fidèle à son pays, c'est un peu comme être fidèle à son maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:34

Bien vu I love you Mais c'est un peu trop philosophique pour moi † 'Cause we can't fall any further (Jules) 4199263171
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:36

Oh god.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 553799004 Au moins tu as un groupe.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 1251953096 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Invité
Invité




† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 20:41

MADDEN  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 3512413454 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 303933896 
bienvenue  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 3803078176
Revenir en haut Aller en bas
Jules Anderson

Jules Anderson


MAIL SEND : 16
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : winterfell
$ JOB/STUDIES : Militaire

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 21:01

Sage Oh, on se moque pas † 'Cause we can't fall any further (Jules) 788144084 † 'Cause we can't fall any further (Jules) 2727325387

Erika Merci I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) EmptyDim 8 Juin - 22:38

Je me moque pas.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 1006429682 Mais j'ai rien d'une philosophe.  † 'Cause we can't fall any further (Jules) 1251953096 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





† 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further (Jules)   † 'Cause we can't fall any further (Jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† 'Cause we can't fall any further (Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (☆) let it fall away
» ≈ dark clouds fall into you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together :: The Face Of A Winner-
Sauter vers: