AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ☇ never in your wildest dream. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ☇ never in your wildest dream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

☇ never in your wildest dream. Empty
MessageSujet: ☇ never in your wildest dream.   ☇ never in your wildest dream. EmptyMer 4 Juin - 3:46

sage crowley
I knew you were gonna come to me and here you are. but you better choose carefully Cause I, I’m capable of anything Of anything and everything Make me your Aphrodite, Make me your one and only, But don’t make me your enemy.
DAUGTHER
© ALLISON-ARGNT - KATY PERRY

NOM, PRÉNOMS: Crowley, lui venant tout droit de son père. Nom banale surtout connu dans le monde de la justice, son père étant un avocat. Sa mère quand à elle est une notaire assez convaicante. Il veut dire 'Hunch backed' en irlandais. Sage est le prénom qu'elle apprécie certainement le plus. Il veut dire 'Wise one' en anglais. Birdy est son second prénom, il signifie bien évidement 'bird' en anglais. ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: Née par un douze avril, ensoleillé, elle est âgé de vingt-quatre ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine, ces deux parents le sont. Son père a tout de même la double nationalité, français et américain puisqu'il est née en France. Elle a des origines des deux côtés. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: Elle est archiviste pour le journal et le département de police. Elle s'occupe donc de rafraîchir des dossiers et de sortir certains pour des enquêtes. Étant passionnée d'histoire, elle adore son boulot. ~ ÉTAT CIVIL: En couple, bien que ça lui soit tout de même très étrange. Elle aime énormément son petit ami. ~ STATUT MONÉTAIRE: Plutôt bien, $$$$$. ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Elle n'a rien de bien particulier, même si elle adorerait avoir un tatouage. Elle a seulement un petite cicatrice au poignet, dû à l'accident qui lui a donné une magnifique fracture il y a plus de dix ans. Il ne lui reste aujourd'hui que ce petit deux centimètre de cicatrice, pale avec le temps. ~ TRAITS DE CARACTÈRE: très têtue, souriante, adorable, dévouée, déterminé, obstinée, indépendante, directive, directe, bordélique chez elle, ordonné au bureau, secrète, vivante, dégage beaucoup d'énergie. ~ GROUPE: écrire ici.

Darling we are two sides of the same coin
Ceux qui la connaissent vous diront qu'elle est la pire obstinée qui existe. Elle déteste se faire contredire. Non, elle n'a pas toujours raison, mais c'est tout simplement un défaut qu'elle ne tente pas de corriger. ○ C'est une amoureuse de l'histoire, peu importe laquelle. Sage aurait adoré voyagé en Égypte, en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Grèce ce genre d'endroit. Malheureusement elle n'a pas encore les moyens. Elle a cependant été voir la France grâce à son père qu'elle ne remerciera jamais assez. ○ Si elle n'avait pas trouver ce boulot très intéressant au poste de police, elle aurait continuer ces études et serait devenu archéologue. ○ La nourriture et elle, c'est complexe. Sage adore manger mais doit faire attention pour ne pas prendre de poids. Beaucoup pense qu'elle ne grossit jamais, mais c'est faux. Elle doit donc faire beaucoup d'activité physique. ○ Le jogging est ce qu'elle préfère. Prendre son iPhone et aller se promener dans son quartier; une libération. Sinon, le yoga est sa deuxième activité préféré. Merci à sa cousine. ○ Elle n'aime pas utiliser son portable. Ni son ordinateur. Elle y va seulement pour regarder des séries qu'elle n'a pas eu le temps de voir. ○ C'est une amateur de film en noir et blanc et de littérature ancienne. Ne lui parler pas de classique si vous ne voulez pas en parlez pendant des heures.

Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: Clau, Shewolf (La louve) ~ ÂGE: 19 ans, approche du vingt en septembre. ~ PAYS: Canada ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?:  ~  Rolling Eyes SCÉNARIO: Non ~ AVIS:  ☇ never in your wildest dream. 1767261954  ~ AVATAR: Crystal Reed


Dernière édition par Sage Crowley le Ven 6 Juin - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

☇ never in your wildest dream. Empty
MessageSujet: Re: ☇ never in your wildest dream.   ☇ never in your wildest dream. EmptyVen 6 Juin - 5:22


≈ ≈ ≈
I decided tonight that I’m breaking
All the chains on my throne of perfection
Could it be that easy to let it all go

britishteaparty1997 - cher lloyd

I think--I think when it's all over, it just comes back in flashes, you know? It's like a kaleidoscope of memories. It just all comes back. But he never does. I think part of me knew the second I saw him that this would happen. It's not really anything he said or anything he did, it was the feeling that came along with it. And the crazy thing is I don't know if I'm ever gonna feel that way again. But I don't know if I should. I knew his world moved too fast and burned too bright. But I just thought, how can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles at you? Maybe he knew that when he saw me. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him. It was losing me.
---------------------------------------------
Ton sourire est gracieux, tendre et doux. Il rappelle cette vague de chaleur qui nous envahit lorsqu'on ressent un bonheur intense. Tu rigoles avant de lui donner une petite tape sur le bras. T'es idiote, arrête ça. Ta destinataire, soit ta cousine, se lève et te regardes avec un sourire appuyer. Elle sait qu'elle a toucher une corde sensible. La semaine passé tu as rencontrer ce garçon sublime, qui t'as tout de suite donner quelques papillons au ventre. En te rappelant de la scène tu souris bêtement. ~ Tu fais la file dans la pâtisserie depuis plus de dix minutes et tu as pleinement envie de laisser tomber c'est pour ta meilleure amie rouquine surdouée. Bien que tu sais qu'elle déteste ce terme, il vous fait à toutes les deux rappeler l'époque du collège, un enfer pour toute les deux. C'est seulement au lycée que tout c'est arrangé, merci à la beauté naturelle de ta meilleure amie. Tu fais donc la file comme une idiote. Tu sens soudainement une main te tapé l'épaule et tu te retournes et tu vois ce garçon. Blond, magnifique sourire de dent parfaitement aligné blanche, vêtement masculin mais normaux; il est plutôt canon. Tu souris un peu nerveuse, replaçant une mèche derrière ton oreille, foutue manie. Oui? Il te regarde toujours en souriant. Tout va bien? Tu regardes ton téléphone depuis tout à l'heure en soupirant. Tu te mets à rire et regardes ton téléphone. Tu as envie de regarder l'heure de nouveau mais tu arrêtes. Tant pis si tu arrives en retard. Ta parfaite meilleure amie très intelligente peu se passer de toi quelques minutes. Et puis de toute façon, elle est bien plus intéresser par les cupcakes que par toi. Tu n'aimes pas spécialement ces gâteaux miniatures, tu préfères les brownies, mais pour ta meilleure amie, tu ferais n'importe quoi. J'ai une meilleure amie tyrannique. Si je n'arrive pas à temps, elle me coupe la tête. Le garçon fronce le regard surpris mais surtout pour se retenir de rire. Cette moue que les gens font avant de rire. Il se met à rire d'ailleurs. J'espère que je l'ai pas rencontrer! Tu te rends compte qu'il est peut-être nouveau en ville mais son visage te dit quelque chose. Tu ne relèves pas. Sage. Il te regarde en réfléchissant, puis la file avance, quelqu'un vient de commander et de recevoir sa commande. Non, je ne pense pas la connaître. Tu te mets à rigoler. Tu viens de lui dire ton prénom et il croit que c'est celui de ta meilleure amie. La rouquine qui ne cesse de te perturber en ce moment. Tu veux pleinement vivre. Tu maudits le fait que vous soyez colocataire, tu détestes l'université officiellement. Hum non.. C'est mon prénom. Il hausse les sourcils, stupéfait. Il te plaît vraiment et tu espères sincèrement qu'il te demandera ton numéro de téléphone. Rory. Premier pas, tu peux dorénavant mettre un prénom sur son jolie visage. Et tu te dis aussitôt que Rory lui va parfaitement bien. Tu approches rapidement de la caisse. Si je te paies tes cupcakes, j'ai droit à ton numéro? Bien que tu es envie d'accepter, tu ne crois pas qu'il est envie d'acheter une boîte de six cupcakes. Parce que bien sûr, ta meilleure amie en plus d'être très intelligente, a un estomac bien solide qui lui permet d'avaler tout ce qu'elle veut sans jamais prendre le moindre kilos. Pas comme toi. Si tu ne paie pas mes cupcakes, je te le donne. Il fronce les sourcils comme tout à l'heure puis sourit. Il adore faire cette moue apparemment. Il fait un oui de la tête avant de sortir son téléphone. D'accord. Tu souris doucement, c'est à ton tour de commander. Tu prends une boîte de six cupcakes mélangé. Tu te retournes et il te tend son téléphone. Tu le prends et inscrit ton numéro et lui redonne en souriant. Je t'ajouterai quand tu m'enverras un SMS. Tu te permets de lui sortir cette petite phrase et il sourit. Parfait. T'as vu, le temps passe plus vite en bonne compagnie. Tu ouvres la bouche presque scandalisé, tu paies et prends la boîte de cupcakes. Tu lui fais un jolie sourire et tu lui fais un bye de la main. Mais juste comme tu veux partir il te retient le bras et te regarde droit dans les yeux. Je t'en enverrai un.. promis. Tout ça te semble profond, tu le vois dans ces yeux. Il t'a fait une promesse et lui sourit et le regarde droit dans les yeux aussi. Puis après quelque seconde il relâche ton bras pour te laisser partir. Je te répondrai, promis. Puis tu partis en souriant regardant une dernière toi le garçon souriant.


≈ ≈ ≈
And he's long gone when he's next to me
And I realize the blame is on me
Cause I knew you were trouble

psycholydia - taylor swift

Bébé, je suis là. Tu sors en trombe de la salle de bain pour aller vers la porte d'entrée. Tu sautes dans les bras de ton homme en souriant. Il te rattrape et te pose finalement au sol avec un sourire. Il place une mèche de tes cheveux devant ton visage derrière ton oreille et te donne un baisé sur les lèvres. Tu m'as manqué. Tu le regardes plus soulagé qu'autre chose. Tu es tellement heureuse qu'il soit revenu, qu'il soit de retour dans votre appartement, certainement dans votre maison bientôt. Rory a toujours rêvé d'avoir une maison avec un chien et des enfants. Vous partagez tous les deux ce rêve, enfin, presque. Tu adorerais avoir un chien et une maison, pour ce qui est des enfants, tu n'es pas encore certaine. Tu as la vie devant toi pour y penser. On est fait pour être ensemble...True love, just can't kill it. Il te sort cette phrase qui te fait sourire. Depuis que vous êtes en couple cette phrase est devenu votre ligne directrice, votre citation, cette petite chose qui vous ressemble. Rory et toi, vous êtes passé pas pleins d'embûche. Il y a trois semaines, vous vous êtes séparés et vous essayiez depuis ce temps de trouver ce qui cloche pour revenir ensemble. La semaine passé, vous avez convenu que vous aviez rompu parce qu'il en avait marre. Et que si vous deviez revenir ensemble, ce serait parce qu'il veut passer sa vie avec toi. S'il voulait bien, il devait revenir, cogné à la porte. Si après deux semaines il n'était pas revenu, tu devais envoyer ces choses chez son meilleur ami, où il passerait les prendre. Tu ne voulais pas la seconde option. Donc en le voyant passé la porte aujourd'hui, tu es plus qu'heureuse. Effectivement, on en a la preuve. Il te prend un instant dans ces bras et il te sourit. Il t'aime, tu le vois dans ces yeux et tu es la femme la plus heureuse du monde.
---------------------------------------------
I don't know if you know who you are... Until you lose who you are.
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
 
☇ never in your wildest dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together :: The Face Of A Winner-
Sauter vers: