AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}

+3
Anha Brennan
Jazzlyn Anderson
Letty Bethells
7 participants
AuteurMessage
Letty Bethells

Letty Bethells

MAIL SEND : 3
SINCE : 11/06/2014
CREDITS : ava@freckles sloth

in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} Empty
MessageSujet: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 9:49

letty bethells
and I don't want the world to see me
cause I don't think that they'd understand
when everything's made to be broken
i just want you to know who I am
CADETTE DE LA FAMILLE BETHELLS
© BADASSRAZIEL - GOO GOO DOLLS ~ iris

NOM, PRÉNOMS: si la jeune femme s'appelle letty, c'est par accident, un accident que ses parents ont décidé de ne pas réparer. En effet, sur les papiers était écrit le prénom betty, mais fût mal recopié à l'époque par une infirmière et si on écoute la jeune femme c'est tant mieux, elle déteste le prénom qu'elle devait à la base porter. ses parents ont décidé de ne pas lui donner de second prénom trouvant cela ridicule, à l'heure d'aujourd'hui, elle ne peut qu'être d'accord. bethells est son nom de famille qui lui vient de son père, de son grand-père... etc. et elle y tient énormément puisqu'il est le même que celui que portent les hommes de sa vie : son père et ses frères. ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: écrire ici. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ~ ÉTAT CIVIL: écrire ici. ~ STATUT MONÉTAIRE: écrire ici. ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: écrire ici. ~ TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. ~ GROUPE: écrire ici.

Darling we are two sides of the same coin
(Dans cette section, vous pourrez écrire les tics et manies, une descriptions physique et mentale en points ou des événements importants pour votre personnage. On vous demande dix points minimum.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Cause once you're mine there's no going back
(Pour cette deuxième section, celle qui est longue, nous vous demandons un seul anecdote de vingt lignes ou une liste d'événements marquants pour votre personnage. On ne vous demande pas de minimum, à vous de juger combien en faire. Essayez d'arriver à vingts lignes du moins.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: blandine ~ ÂGE: 20 ans ~ PAYS: france ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: via bazzart ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: encore une fois, c'est du bon boulot les filles, votre forum est magnifique I love you ~ AVATAR: natalie hall

Dernière édition par Letty Bethells le Mer 11 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letty Bethells

Letty Bethells

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 9:49

Je cherche toutes sortes de liens pour ma Letty, du coup n'hésitez pas à me mpotter. I love you
description à venir.
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson

MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 16:34

Bienvenue I love you
Anha Brennan

Anha Brennan

MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 17:24

Blandinou  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 505103780  Ton choix est amazing comme toujours  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 436639581 
Bienvenue et bon courage  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 510484081 in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 4239951519 
Dany Hathaway

Dany Hathaway

MAIL SEND : 17
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : @(avatar) myself ✰ (sign) tumblr.
PSEUDO : Maslanys ✰ Ana.
$ JOB/STUDIES : Infirmière.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 19:37

Blaaandine in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 2910019570 
Bienvenue, réserves moi un lien  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 2683556058 
Letty Bethells

Letty Bethells

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 20:49

Merci beaucoup les filles I love you I love you
Vendelou ~ ravie que mon choix te plaise, que dire de toi avec la superbe holland  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 897248358  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 436639581 
Ana ~ que dire de ton choix, sophia est superbe et pour le lien c'est obligatoire in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 505103780
Jeremy Winston

Jeremy Winston

MAIL SEND : 33
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDO : shewolf ⚜ clau
$ JOB/STUDIES : sous-chef.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 22:39

Blandine.  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 3975386899 in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 3975386899 
Bienvenue sur le forum.  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 505103780 in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 436639581 in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 849308823 T'es magnifique.
James Prior

James Prior

MAIL SEND : 12
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyMer 11 Juin - 23:49

natalie hall  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 3612769603 in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 1879012973 que c'est bon de la voir sur un forum  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 897248358 
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Letty  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 510484081 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyJeu 12 Juin - 14:32

très bon choix d'avatar !  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 897248358 
bienvenue  in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} 436639581 
Abby Renfield

Abby Renfield

MAIL SEND : 6
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : Stilinski. (avatar)

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} EmptyJeu 12 Juin - 15:44

Bienvenue ma Blandine I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}   in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty} Empty

in the end of the night we’ll be together again ✰ {letty}
Page 1 sur 1