AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ✝ she got the time but it ain't for you  505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

✝ she got the time but it ain't for you

+2
Anae Adkins
Fiona Litchfield
6 participants
AuteurMessage
Fiona Litchfield

Fiona Litchfield

MAIL SEND : 3
SINCE : 10/06/2014
CREDITS : mercure.

✝ she got the time but it ain't for you  Empty
MessageSujet: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 14:39

fiona litchfield
i can be your new addiction
FILLE UNIQUE
© TUMBLR - NEON TREES.

NOM, PRÉNOMS: litchfield, fiona, et c'est tout, et non, je vais pas vous expliquer en 1000 mots d'où me vient mon prénom (j'en sais strictement rien) et de qui je tiens mon nom de famille (parce qu'on s'en fout) ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt-trois ans, et je suis née le 17 mai, même si je doute que ça vous intéresse réellement, voyez, enfin, après c'est comme vous voulez hein. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, sans origine particulière, enfin, j'en sais rien, mais j'pense. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: là maintenant tout de suite je suis caissière à mis-temps, mais je sais pas vraiment pour combien de temps, parce que je finis toujours par me faire renvoyer pour relations sexuelles avec le boss mon impulsivité. ~ ÉTAT CIVIL: indépendante, faut être stupide pour vouloir se caser. réellement. et en plus, ça marche jamais. ~ STATUT MONÉTAIRE: $ ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: je ressemble à approximativement à la fille que t'imagines quand tu t'apprêtes à te toucher au dessous de la ceinture. Oui, j'ai un corps de bombe, et NON, je n'ai pas à le cacher, y'en à marre de cette politique du "on arrête de se vanter de ses attributs physiques pour les moches" excusez-moi d'être bonne. ~ TRAITS DE CARACTÈRE: égoïste, sociable, fougueuse, impulsive, débrouillarde, infidèle, mauvaise perdante, râleuse, sans-gêne (un peu), haineuse (beaucoup) vulgaire. ~ GROUPE: écrire ici.

Darling we are two sides of the same coin
(Dans cette section, vous pourrez écrire les tics et manies, une descriptions physique et mentale en points ou des événements importants pour votre personnage. On vous demande dix points minimum.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Cause once you're mine there's no going back
(Pour cette deuxième section, celle qui est longue, nous vous demandons un seul anecdote de vingt lignes ou une liste d'événements marquants pour votre personnage. On ne vous demande pas de minimum, à vous de juger combien en faire. Essayez d'arriver à vingts lignes du moins.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: ici ~ ÂGE: ici ~ PAYS: ici ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: ici ~ SCÉNARIO: oui ou non ~ AVIS: ici ~ AVATAR: ici

Dernière édition par Fiona Litchfield le Mar 10 Juin - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Litchfield

Fiona Litchfield

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 14:40

✝ she got the time but it ain't for you  2355611129 
Anae Adkins

Anae Adkins

MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 14:44

t'es belle toi  ✝ she got the time but it ain't for you  436639581 bienvenue I love you
Fiona Litchfield

Fiona Litchfield

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 14:47

oh merci  ✝ she got the time but it ain't for you  2910019570  tu me dis ça, alors que je me dis justement que je suis pas ultra convaincue par mon avatar!  ✝ she got the time but it ain't for you  553799004  du coup les gens, si vous avez quelques idées pour moi, j'aimerai bien une meuf qui fasse 22-25 ans, quelque chose dans ces eaux-là, une brune... ouais bon, je sais, c'est vague comme descriptions mais balancez moi les noms qui vous viennent en tête, sachant que j'aime bien les modèles  ✝ she got the time but it ain't for you  4199263171
Mairead Wylder

Mairead Wylder

MAIL SEND : 20
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips (avatar) ○ tumblr (gifs)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
$ JOB/STUDIES : anciennement étudiante en médecine, elle s'est reconvertie pour ouvrir sa propre boutique de cupcakes.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 15:04

Bienvenue  ✝ she got the time but it ain't for you  897248358 
Personnellement je trouve que Bree est un très bon choix (enfin dis moi que c'est bien elle  ✝ she got the time but it ain't for you  1006429682 ), autrement je peux te proposer Kaya Scodelario que je trouve superbe, Behati Prinsloo peut-être Anna Speckhart, Caitlin Stasey, Emily Browning, Willa Holland, Sandra Kubicka, Shenae Grimes, Lyndsy Fonseca et j'avoue arriver à court d'idées.  ✝ she got the time but it ain't for you  553799004 

Dernière édition par Mairead Wylder le Mar 10 Juin - 16:39, édité 1 fois
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson

MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 15:14

Bienvenue I love you Pour ma part j'ai pensé à Emma Watson, Victoria Justice, Vanessa Hudgens, Astrid Bergès-Frisbey, Barbara Palvin, Alexandra Daddario, Emmy Rossum, Emma Roberts, Jennifer Lawrence, Gemma Arteton, Megan Fox, Shelley Hennig, Zoey Deutch, Zoella Sugg  ✝ she got the time but it ain't for you  897248358 
Elaine Reed

Elaine Reed

MAIL SEND : 129
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : libellule.
$ JOB/STUDIES : police officer.

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 17:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ✝ she got the time but it ain't for you  897248358
Jeremy Winston

Jeremy Winston

MAIL SEND : 33
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDO : shewolf ⚜ clau
$ JOB/STUDIES : sous-chef.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMar 10 Juin - 19:51

Bienvenue sur le forum. ✝ she got the time but it ain't for you  505103780 ✝ she got the time but it ain't for you  436639581 ✝ she got the time but it ain't for you  849308823
Je ne connais pas ton avatar cependant. Bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  EmptyMer 11 Juin - 8:52

bienvenue  ✝ she got the time but it ain't for you  436639581 
pour l'avatar je pense à Kate Harrison, Sara Bolger, Kaya Scodelario  ✝ she got the time but it ain't for you  897248358 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✝ she got the time but it ain't for you    ✝ she got the time but it ain't for you  Empty

✝ she got the time but it ain't for you
Page 1 sur 1