AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ★ F.A.Q. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ★ F.A.Q.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyJeu 5 Juin - 2:11

foire aux questions
let's get ugly together
- - - - - - - - - - - - - - ♢ - - - - - - - - - - - - - - -
Si vous avez la moindre question concernant le forum, un membre en particulier ou encore la moindre suggestion à nous soumettre, vous êtes tombés dans le bon sujet, membres comme invités. Les administrateurs mais également les membres tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
À vol d'oiseau
Invité




★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 20:41

Bonjour/bonsoir, j'espère poster au bon endroit et ne pas me tromper. Arrow:roll:Si je viens vers vous c'est parce qu'il se trouve que j'ai eu un énorme coup de cœur pour le forum. ❤Il est vraiment superbe et ça fait longtemps que je n'avais pas flashé comme ça, d'un seul coup.  ★ F.A.Q. 897248358 ★ F.A.Q. 4199263171 ★ F.A.Q. 2811925964 Or j'avais très envie de jouer Holland Roden par ici, seulement, j'ai vu qu'elle était réservé sans pseudo à côté. Du coup, je me demandais si elle était réservée à une personne en particulier ou pour un scénario et s'il s'agit d'un scénario, si j'aurais pu en avoir un résumé. J'ai vraiment très envie de jouer la rouquine ces derniers temps et je n'aimerais pas louper ma chance. BREF, merci d'avance et bonne continuation à ce petit bijoux.  ★ F.A.Q. 2121821842 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 20:47

Déjà merci pour les compliments et bonsoir à toi. I love you Malheureusement, Holland est réservé à quelqu'un, et ce n'est pas pour un scénario. C'est l'autre admine avec moi comme tu as certainement pu le constater sur la PA. Désolé. Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
À vol d'oiseau
Invité




★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 20:50

OUPS, j'avoue ne pas avoir fait particulièrement attention aux petites images de la PA, je vais tâcher de trouver autre chose. Est-ce qu'en temps qu'admin vous comptez faire d'autres scénario par hasard ? Sinon, je vais continuer à me triturer les méninges pour trouver ça. Merci encore.  ★ F.A.Q. 505103780 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 20:52

à vol d'oiseau~ je ne sais pas si je suis bien placée pour te répondre, mais je comptais créer un scénario féminin, si jamais..  ★ F.A.Q. 4199263171 
Revenir en haut Aller en bas
À vol d'oiseau
Invité




★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 20:55

Oh, bien sur que ça m'intéresse et puis Alex.  ★ F.A.Q. 897248358 ★ F.A.Q. 2373456203 ★ F.A.Q. 4239951519 ★ F.A.Q. 1876152513 ★ F.A.Q. 264066154 Tu aurais un petit résumé du personnage et du lien qui les relierait ?  ★ F.A.Q. 756024673 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Winston

Jeremy Winston


MAIL SEND : 33
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDO : shewolf ⚜ clau
$ JOB/STUDIES : sous-chef.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 20:56

J'ai besoin d'une ex petite-amie pour Jeremy si jamais. Je l'ai mis dans les lien prédéfini. I love you J'avais pensé à Shailene Woodley si jamais.  ★ F.A.Q. 2811925964 ★ F.A.Q. 4199263171 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 21:01

★ F.A.Q. 849308823 ★ F.A.Q. 2811925964 ★ F.A.Q. 493560077 
bien sûr  ★ F.A.Q. 897248358 alors, x serait assez jeune et peter l'aurait mise enceinte il y a de cela deux ans. du coup, si ils n'ont jamais été en couple, les deux jeunes gens sont liés pour la vie..  ★ F.A.Q. 1289575289 
je voyais bien les parents de la jeune femme l'avoir viré de chez eux après avoir appris la nouvelle et, du coup, ce serait peter qui les hébergerait, leur bambin et elle.  ★ F.A.Q. 897248358 
faut savoir que le blondinet ne parle jamais de x et son bambin à personne, même si ses plus proches amis et sa famille connaissent leur existence.
voilouuuu  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
À vol d'oiseau
Invité




★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 21:10

Décidément, vos deux idées sont tellement parfaites que je ne sais plus trop laquelle choisir.  ★ F.A.Q. 1289575289  Arrow Quand tu dis jeune, est-ce dix-huit ans conviendrait ? Ce qui fait qu'elle serait tombée enceinte à seize ans et donc incapable de l'assumer. Qu'est-ce que t'en penses ? Du coup pour l'avatar j'aurais bien dis Sophie Turner (oui je suis dans ma période rousses).  ★ F.A.Q. 553799004  Après je ne sais pas si ça correspondrait vraiment à ce que tu voulais.
Et penses-tu que ce serait combinable avec le scénario de Jeremy ?
Du genre:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 21:12

personnellement, ça me va tout à fait  I love you c'est parfait ★ F.A.Q. 3588802372 
et sophie, mama, je l'aime  ★ F.A.Q. 1901393780 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Winston

Jeremy Winston


MAIL SEND : 33
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDO : shewolf ⚜ clau
$ JOB/STUDIES : sous-chef.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 21:14

Elle est un peu jeune pour être l'ex de Jem, il a quand même vingt-trois ans. ★ F.A.Q. 3021273276 Mais on se trouvera forcément un autre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 21:16

au pire, ça ne me dérange pas que tu la vieillisses de deux/trois ans grand max. I love you sachant que peter en a vingt-six, ça voudra dire qu'ils auraient eu l'enfant à dix-huit et vingt-quatre ans  ★ F.A.Q. 3021273276 
Revenir en haut Aller en bas
À vol d'oiseau
Invité




★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 21:18

Oui je ne m'en suis aperçue qu'après, mais je peux la vieillir de deux ans (soit 20 ans) ce qui pourrait coller je pense. I love you Enfin, seulement si ça te convient, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Winston

Jeremy Winston


MAIL SEND : 33
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDO : shewolf ⚜ clau
$ JOB/STUDIES : sous-chef.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 21:48

Moi c'est surtout le fait que Jem aurait pas couché avec elle si elle était pas majeur et lui si. ★ F.A.Q. 1006429682 Il veut pas être accusé de détournement de mineur. ★ F.A.Q. 553799004 Mais si tu veux je recherche la cousine de Jem, donc là ça pourrait coller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Heathcote

Moïra Heathcote


MAIL SEND : 8
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo @bazzart (avatar).

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 22:02

Alors va pour sa cousine.  ★ F.A.Q. 510484081 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 22:05

Jeremy Winston a écrit:
Il veut pas être accusé de détournement de mineur.  ★ F.A.Q. 553799004
pete, le gros pédophile  ★ F.A.Q. 553799004 
bon, je vais à ma fiche  ★ F.A.Q. 4199263171 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Heathcote

Moïra Heathcote


MAIL SEND : 8
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo @bazzart (avatar).

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyVen 6 Juin - 22:06

Mais non Pete, j'aime bien l'idée d'être capable de détourner l'esprit des hommes mûrs. ★ F.A.Q. 553799004 ★ F.A.Q. 2811925964 ★ F.A.Q. 4199263171 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Wylder

Mairead Wylder


MAIL SEND : 20
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips (avatar) ○ tumblr (gifs)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
$ JOB/STUDIES : anciennement étudiante en médecine, elle s'est reconvertie pour ouvrir sa propre boutique de cupcakes.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. EmptyMar 10 Juin - 14:59

Bonjour  ★ F.A.Q. 897248358 
Je vous avoue que je ne suis pas certaine d'être tombée au bon endroit, mais je tente quand même. Il s'agit plus d'une suggestion plutôt qu'une question et je comprendrais tout à fait que vous ne soyez pas pour. J'avais en fait pensé qu'il serait sympa de mettre une partie gif dans le profil ainsi que le nom de l'avatar. Pour ce qui est du gif, je trouve que ça décore et j'avoue que je trouve que c'est un plus, en dehors de la signature, mais si vous n'aimez pas, c'est pas grave.  ★ F.A.Q. 1980800513 Pour ce qui est du nom de la célébrité c'est simplement parce que, ne les connaissant pas toujours tous ou ne les reconnaissant pas forcément, je trouve ça sympa de découvrir de nouvelles têtes, parfois, mais là encore ce n'est qu'une suggestion. voili voilou.  ★ F.A.Q. 493560077 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ★ F.A.Q.   ★ F.A.Q. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ F.A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: THE OFFICIAL AND IMPORTANT PAPERS :: Keep Calm And Carry On :: Breakfast Burrito Club-
Sauter vers: