AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ❀ a heart full of love. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ❀ a heart full of love.

Aller en bas 
+5
Anha Brennan
Jazzlyn Anderson
Ricky Dunham
Tiffany Lancaster
Rochelle Hastings
9 participants
AuteurMessage
Rochelle Hastings

Rochelle Hastings


MAIL SEND : 7
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 12:08

rochelle hastings -
she has burst like the music of angels, the light of the sun
as if something is over, and one has scarcely begun.
JUMELLE, MÈRE DE FAMILLE/
© TUMBLR - IN MY LIFE.

NOM PRÉNOMS: Si son identité ne lui a jamais valu de plaisanteries, Hastings, patronyme qu'elle tient de sa mère, a en revanche suscité l'admiration. Sa génitrice, représentante active de la démarche féministe, est en effet reconnue pour ses prestations sur scène lors de matchs d'improvisations. Si son père n'a su interférer dans la décision du premier prénom, Rochelle, il s'est toutefois vu accorder le droit de choisir le second. C'est ainsi que les papiers de la jeune femme la désignent également comme étant Danaë. Elle est le fruit d'une combinaison parfaite entre une île et une figure mythologique. ~ ÂGE, DATE DE NAISSANCE: Rochelle est âgée de vingt-sept ans, une année qu'elle a déjà bien entamé. Placés sous le signe du Capricorne, les mois à venir lui demanderont raison, action et partage. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Native de la partie nord du continent, son arbre généalogique lui prête néanmoins des origines étrangères, estoniennes pour les plus proches d'entre elles. Sa famille y possédait d'ailleurs une maison, aux abords d'Antsla précisément, jusqu'à ce qu'un sinistre la ravage. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: Elle aimait, plus jeune, plonger le nez dans des livres d'astronomie, rêver de nuits étoilées, de comètes et constellations. Elle se rendait à ses cours avec entrain, parce qu'ils étaient pour elle fabriques de songes, d'un monde parfait. Elle se laissait bercer par l'éclat lunaire, les oiseaux dans le ciel, jusqu'à ce que les responsabilités ne la rattrapent et qu'elle doive subvenir à ses besoins, mais à ceux surtout de son enfant aimé. À la naissance de ce dernier, Rochelle a pu conserver son ancien emploi de secrétaire juridique, en aménageant ses horaires, les rendant davantage flexibles. Sérieuse et appliquée, elle est un atout pour son patron dans la classification de ses dossiers et, à l'occasion, le dénouement de ses affaires. ~ ÉTAT CIVIL: Si l'homme qu'elle aime a un jour posé un genou à terre pour lui passer la bague au doigt, ses fiançailles semblent aujourd'hui bien loin, et le bijou rangé dans sa belle boîte en écrin. Non qu'elle se considère célibataire, mais elle est seule désormais à planifier un futur incertain. ~ STATUT MONÉTAIRE: écrire ici. ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: écrire ici. ~ TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. ~ GROUPE: Girl at home. Il n'y a rien de plus important, à ses yeux, que de s'impliquer dans son foyer et d'offrir à sa progéniture tout le confort et l'amour qu'elle mérite. Rochelle est de ces personnes investies dans le quartier, accueillant chaleureusement les nouveaux et entretenant de bons rapports avec ses voisins installés là depuis longtemps.

DARLING WE ARE TWO SIDES OF THE SAME COIN.
Son père est une figure importante dans sa vie. Présent dès le début, conteur d'histoires à son chevet et cuisinier de son déjeuner, il a été aux premières loges de son épanouissement. Rochelle n'est certes pas devenue traductrice comme ils se le promettaient quand elle n'avait pas treize ans, mais il a toujours été son pilier, celui vers lequel elle se tourne pour assurer ses choix, ou au contraire écarter du champ des possibilités. ✻ Par contraste, elle entretient avec sa mère des relations plus superficielles. Il n'est pas rare qu'elles s'installent dans les fauteuils et qu'elles ébruitent des rumeurs, une tasse de thé tiède dans les mains. Quand Rochelle n'était encore qu'une fillette, sa mère préférait la voir poupée à vêtir, coiffer, chausser, plutôt que fille à qui enseigner morale et civilités. Sur ce plan, Rochelle était plus libre que l'espace que lui offrait son père. ✻ Rochelle a une soeur jumelle, Clare, qui mène une existence parfaite, à tous les niveaux. Son couple n'a jamais connu de crise, ses deux enfants grandissent dans un univers ni trop maternel, ni trop autonome, et sa maison est la réplique de celle d'une série télévisée. Clare n'a jamais rien eu à envier, et Rochelle aurait eu toutes les raisons d'être jalouse. Mais le fait est que ce ne fut pas le cas, et si Clare a eu une relation privilégiée avec leur mère, Rochelle pourrait en dire de même de celle qu'elle a avec leur père. Mises sur un pied d'égalité, les frangines sont restées soudées, à l'écoute des tracas de l'une et de l'autre. Elles forment un duo irréprochable. Plaisantant, se disputant pour des broutilles et se réconciliant dans la foulée, elles seraient rapidement perdues si elles devaient un jour être séparées. ✻ Quatre. ✻ Cinq. ✻ Six. ✻ Sept. ✻ Huit. ✻ Neuf. ✻ Dix.

SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL, I AM TITANIUM.
PRÉNOM ET PSEUDO: Nine. ~ ÂGE: Quelques années de moins que mon voisin. ~ PAYS: Où la mode est une religion, les bisous une tradition, et les plaintes une définition. ❀ a heart full of love. 1289575289 ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI ?: J'ai suivi le lutin des bois, en échange d'une poignée de rêves. ~ SCÉNARIO: Non. Rochelle est mienne. ~ AVIS: Tu m'as prise pour le guide Michelin ? ❀ a heart full of love. 4062797247 ~ AVATAR: La parfaite Amanda Seyfried.


Dernière édition par Rochelle Hastings le Mar 10 Juin - 17:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Hastings

Rochelle Hastings


MAIL SEND : 7
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 12:08

Plus un.
Je recherche tous types de liens, si jamais Rochelle vous inspire. I love you


Citation :
Rochelle a vingt-sept ans. Elle est mère d'un petit garçon de trois ans, Tyson. Un mois seulement après avoir appris sa grossesse, son fiancé devait partir pour le travail. Mais le vol a connu des complications et la base a perdu toute trace de l'avion. Les pilotes, hôtesses de l'air et passagers ont été considérés comme disparus en mer. Jai est revenu récemment à Silver Lake, et son retour n'est pas passé inaperçu auprès des journalistes et paparazzis à l'affût de scandales. Il pensait rentrer à la maison et la retrouver dans l'état où il l'avait laissée, mais il a fait face à Tyson, son fils. Rochelle n'avait pas eu le temps de lui dire, ni le courage. Ces dernières années, leur couple s'est effrité. Ils s'aiment, mais paraissent plus maladroits, gênés qu'ils ne l'étaient avant. Ils ne savent plus comment communiquer vraiment, songeant de plus en plus à faire une thérapie. Ils ne savent plus comment réagir et Jai lui en veut de ne lui avoir rien dit au sujet de Ty, pensant que s'il avait su, il ne serait pas partit. La situation est tendue, ils ont perdu tous leurs repères.


it's been seven whole days without your embrace
i want to see your face, i got some things to say.

@if you say solea michele.
Flash spécial. On vient de me faire parvenir à l'oreillette la disparition du vol MIA920, en provenance de Miami à destination de la France, suite à de fortes turbulences. Les tours de contrôle tentent de le localiser afin de rétablir un signal, mais il semble avoir dévié de la ligne qui lui était assignée. Nous compatissons avec les proches et amis des personnes à bord de l'avion et vous tiendrons au courant de toute nouvelle information. Pour conclure cette édition, Cate Rivers vous propose aujourd'hui une recette revisitée de la tarte aux noix de pécan. Rochelle éteignit le téléviseur, incapable encore de prononcer un mot. Les genoux repliés contre sa poitrine, elle essayait en vain d'apaiser les frissons qui parcouraient son corps. Son regard se posa alors sur le combiné rehaussé de son socle et elle rassembla le peu d'énergie qu'il lui restait, malgré ses jambes flageolantes, pour aller le décrocher. Regagnant le canapé, elle hésita un bref instant avant de composer un numéro et coller l'appareil à son oreille. Clare. Sa voix fatiguée était entrecoupée de sanglots. Au bout du fil, sa soeur ne put contenir son émotion. Je suis désolée, Chelle. Je prends ma voiture et j'arrive. Je fais au plus vite. Rochelle relâcha le téléphone, qui glissa sur le parquet, et ravala ses larmes à grand peine. Savoir qu'elle pouvait avoir confiance en Jai dans la résolution des problèmes suffit à la rassurer sur les dommages qu'un éventuel drame aurait pu causer. Il était d'un naturel fort, vaillant, et l'amour qu'ils se portaient mutuellement avait su jusque là les unir sans que le temps n'en tarisse son intensité. Elle croyait ardemment en la stabilité de leur couple.
at night when the stars light up my room
i sit by myself in hopes you're on the other side.

@talking to the moonbruno mars.
Les enfants couraient dans la maison, autour de la table, se lançant de petits projectiles sur leur passage. Les adultes, quant à eux, s'affairaient à la cuisine en allumant les bougies et préparant les cadeaux. Rochelle attrapa son fils et l'entoura de ses bras, lui glissant un baiser sur la joue. Tu n'es donc pas curieux de voir ce que Monsieur Anniversaire t'a offert ? Le petit garçon dodelina de la tête, mais sa moue boudeuse n'échappa pas à l'oeil de la jeune femme. Elle le poussa gentiment cependant vers le gâteau que sa soeur venait de déposer. Tyson souffla les deux flammes, un peu maladroit, avant de déchirer les emballages, retrouvant son enthousiasme. C'est le capitaine, maman. Regarde. S'écria-t-il en découvrant la figurine de son héros préféré. Ses lèvres se mirent à trembler, comme si une question était venue perturber ses pensées. Il réfléchit un moment et encouragé par sa mère, soucieuse, il demanda. C'est papa ? C'est lui, maman ? Rochelle se retint au dossier de la chaise, prise de vertiges. Clare la fit asseoir avant de répondre elle-même à son neveu. Non, mon coeur. Ce n'est pas de ton papa. Mais je suis sûre qu'il pense très fort à toi. Rochelle écarquilla les yeux, ahurie. Elle emmena Clare dans un coin de la pièce et lui chuchota à l'oreille. Tu crois vraiment que c'est la solution, de lui mentir ? Tu aurais voulu que je lui dise que son père n'a même pas conscience qu'il existe ? Rochelle se rembrunit, comme à chaque fois qu'un objet, un mot, un souvenir, la ramenait à Jai et à la cérémonie de mariage qui n'aurait sans doute jamais plus lieu.
what about everything we've been through
you know i never wanted to hurt you.

@gotta go my own wayvanessa hudgens.
Rochelle coupait une pomme en petits morceaux pour Tyson, quand on sonna à la porte. Elle se leva en regardant le garçonnet, l'air faussement indigné. Mais qui peut venir nous voir à cette heure ? Tiens, mon ange. J'en ai pour une minute. Finit-elle par lui dire en lui tendant ses quartiers de fruit. Elle s'attendait à trouver Clare, un voisin ou une amie. Mais la personne qui se tenait sur le perron, souriante, lui fit l'effet d'une bombe. Jai. Le retour médiatisé des disparus du vol MIA920 n'était pas parvenu jusqu'à ses oreilles. Depuis le début de semaine, Rochelle se plongeait dans les admissions à la maternelle et le travail fini, surveillait Tyson qui avait ces temps-ci le don de semer le trouble chez eux et dans le voisinage. Le téléviseur n'avait donc été programmé que pour les dessins animés matinaux. La jeune femme sortit subitement de ses pensées en entendant son fiancé soupirer. Elle l'empêchait manifestement d'entrer. Elle s'écarta alors, toujours abasourdie, oubliant un instant la question qui suivrait. Je constate que ma disparition ne t'a pas heurtée. Il est où ? Rochelle fronça un sourcil. De qui tu parles, Jai ? L'intéressé tourna et retourna dans les moindres recoins de la pièce, apercevant des clichés qu'ils avaient pris tous les deux, et ceux qui représentaient Tyson et Rochelle. Si l'idée qu'elle avait un amant l'avait effleuré, l'omniprésence de sa propre image en ces lieux écartait cette potentialité. Un homme n'aurait pas accepté de servir de remplaçant et aurait certainement revu la décoration. L'enfant étant à proximité pour percevoir les paroles des deux adultes, Jai tira Rochelle jusque dans leur chambre, où il était décidé à recevoir une explication. C'est mon fils, n'est-ce pas ? Rochelle acquiesça, les yeux embués de larmes. Jai, les poings serrés, par dépit ou par colère, l'enjoignit de poursuivre. Je suis désolée, Jai. J'avais essayé de te le dire, je te le jure. J'avais essayé, réfléchi aux mots, à la manière, au moment. J'avais peur, Jai. J'étais effrayée, tétanisée à la pensée que tu puisses ne pas en vouloir. Ne m'en veux pas, je t'en prie. Elle l'implorait, tentait de se faire pardonner son silence, pleurait. Elle ne sut si Jai était animé par l'amour qu'il restait au fond de leur coeur ou la pitié quand il s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras. Je serais resté, Chelle. J'aurais changé de métier pour qu'on puisse faire face ensemble. Comment tu as pu. Il avait répliqué dans un murmure à peine audible. Triste et décontenancée, elle avait soufflé entre deux sanglots. Je ne sais pas.


Dernière édition par Rochelle Hastings le Mar 10 Juin - 14:01, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Lancaster

Tiffany Lancaster


MAIL SEND : 64
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : @Argents {avatar} ○ @Tumblr {signature}
PSEUDO : Rivendell ○ Lucie.
$ JOB/STUDIES : Étudiante en droit, serveuse.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 12:11

Amanda, le pseudo, l'avatar. Magnifique.  ❀ a heart full of love. 264066154 
Bienvenue parmi nous.  ❀ a heart full of love. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 12:13

AMANDA *bave*  I love you I love you I love you I love you 
bienvenue  ❀ a heart full of love. 505103780 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dunham

Ricky Dunham


MAIL SEND : 11
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : © rusty halo;
PSEUDO : minhou
$ JOB/STUDIES : student, writer wannabe

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 12:44

La belle amanda I love you bienvenue ❀ a heart full of love. 1980800513
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 12:52

Amanda  ❀ a heart full of love. 436639581 Gosh j'adore le résumé de son histoire  ❀ a heart full of love. 1876152513 ❀ a heart full of love. 1876152513 Bienvenue et je vais réfléchir à une idée de lien parce que j'aime déjà ton perso  ❀ a heart full of love. 756024673 Si tu recherches quelque chose n'hésite pas à me mpotter  ❀ a heart full of love. 2910019570 ❀ a heart full of love. 2910019570 
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Hastings

Rochelle Hastings


MAIL SEND : 7
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 12:57

Merci beaucoup pour cet accueil. Vous êtes tout beaux aussi. ❀ a heart full of love. 505103780
Jazzlyn, ce sera avec plaisir pour le lien. ❀ a heart full of love. 510484081 Je vais aller lire ta fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anha Brennan

Anha Brennan


MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 13:11

Tu as tout bon  ❀ a heart full of love. 1879012973 
Bienvenue et bon courage.  ❀ a heart full of love. 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed


MAIL SEND : 129
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : libellule.
$ JOB/STUDIES : police officer.

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 14:42

amanda est sublime.  ❀ a heart full of love. 505103780
enfin une femme âgée identiquement à elaine, haha !
bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche !  ❀ a heart full of love. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 14:45

Amanda et le prénom.  ❀ a heart full of love. 849308823 
Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Hastings

Rochelle Hastings


MAIL SEND : 7
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 15:18

Merci à vous trois, c'est adorable. I love you
Je finis ma fiche dans la soirée ou demain, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 19:04

Bienvenue sur le forum. ❀ a heart full of love. 505103780 ❀ a heart full of love. 436639581 ❀ a heart full of love. 849308823
La citation de HSM m'a bien fait marrer.  ❀ a heart full of love. 553799004 N'hésite pas pour des liens.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Kelly Lawson

Kelly Lawson


MAIL SEND : 44
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : SWEET DISASTER.
PSEUDO : Kevin
$ JOB/STUDIES : Interne aux urgences.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 19:06

Bienvenue parmi nous  ❀ a heart full of love. 3919442455 
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Hastings

Rochelle Hastings


MAIL SEND : 7
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. EmptyLun 9 Juin - 22:20

Merci, vous êtes chous. ❀ a heart full of love. 436639581
Sage, je n'hésiterai pas, c'est promis. ❀ a heart full of love. 897248358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❀ a heart full of love. Empty
MessageSujet: Re: ❀ a heart full of love.   ❀ a heart full of love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ a heart full of love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {cause you're a sky full of stars
» LEANN ★ A sky full of stars
» (love, risks, and other nonsense)
» (F) Oona Castilla Chaplin ★ love
» (m/réservé) colton haynes ★ love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together-
Sauter vers: