AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément.  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 505103780 Vous nous étonnerez toujours.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène

Aller en bas 
+5
Agnès Dubey
Anha Brennan
Tiffany Lancaster
Jazzlyn Anderson
Anae Adkins
9 participants
AuteurMessage
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 11:41

anae elsa adkins
i wanna take you somewhere you know i care
L'ADOPTEE
© TUMBLR - ODELL

NOM, PRÉNOMS: Adkins nom de la famille qui l'a adoptée. Nom qu'elle considère comme sien, même si parfois il est difficile pour elle de l''affirmer. Anae C'est le prénom qu'on choisit ses parents adoptifs, elle s'appelait Elsa à la naissance. . ~ ÂGE, DATE DE NAISS.: née un dix-huit janvier, elle a vingt-quatre ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: elle est de nationalité américaine, d'origine française par ses parents biologiques. ~ MÉTIER OU ÉTUDES: après des études de commerces, elle promeut la marque Lancôme aux Etats-Unis.  ~ ÉTAT CIVIL: Célibataire, même si elle rêverait d'avoir quelqu'un à ses côtés. ~ STATUT MONÉTAIRE: très aisée, elle n'a jamais manqué de rien. ~ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: elle est toujours très élégante, très soignée avec de beaux bijoux. Elle avait un tatouage derrière la nuque, une clé de sol. . ~ TRAITS DE CARACTÈRE: intelligente, sarcastique, cynique, attachante, sensible mais ne le montre jamais, accorde difficilement sa confiance, colérique, capricieuse, un peu hautaine, protectrice, aime jouer avec le feu, mystérieuse, froide au premier abord, à l'écoute, têtue, impulsive, rancunière. ~ GROUPE: take a bow.

Darling we are two sides of the same coin
Elle a appris à ne plus avoir mal lorsqu'on la critique et lorsqu'on lui dit des méchancetés. Elle se contente d'en rire. ☼ Elle s'énerve vite. Beaucoup trop vite. La vitesse à laquelle vole les assiettes détermine son degré de colère. ☼ Elle a un chat, Cerise, qu'elle aime beaucoup. Elle lui apprend à être sauvage envers les gens qu'elle ne connait pas, comme elle ☼ Elle adore jouer, mais déteste perdre. ☼ Elle a tendance à trop boire pour oublier. Son pêché mignon ? Un bon whisky. ☼ Les ragots, les potins, elle adore les écouter, elle adore en créer. ☼ Elle aime qu'on la regarde, mais n'a que faire de ce qu'on peut dire sur elle. ☼ Elle pleure souvent lorsqu'elle regarde une famille heureuse. Elle aurait tant voulu vivre ça... ☼ Elle est accro au shopping. ☼ Elle joue du piano depuis ses cinq ans. ☼ Elle n'a jamais cru au prince charmant. ☼ Elle déteste montrer ses faiblesses. C'est pour ça que beaucoup pense qu'elle n'en a pas. ☼ Elle pense que Walt Disney a créé une société de niaises. ☼ Elle déteste les chiants. Elle trouve qu'ils sentent mauvais. ☼ Elle a des gout de luxe, peut-être même trop. ☼ Elle a du mal à faire confiance aux autres. ☼ Elle est prête à tout, même à risquer sa vie pour ceux qu'elle aime. ☼ Elle adore la danse et la photographie ☼ Elle aime montrer ses qualités, montrer qu'elle est capable de faire quelque chose. Son frère l'a tellement rabaissée qu'elle ne veut plus passer pour une nulle. ☼ Elle aime falsifier la réalité, en particulier lorsqu'elle parle de quelqu'un. ☼ Elle déteste parler d'elle et de sa famille.


Shoot me down but I won't fall, I'm titanium
PRENOM ET PSEUDO: Manon  ~ ÂGE: dix-neuf ans~ PAYS: France  ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: par magie ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: je suis amoureuse   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 4239951519  ~ AVATAR: Claire Holt


Dernière édition par Anae Adkins le Lun 9 Juin - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 11:43

Cause once you're mine there's no going back




001.  Adoptée Une adoptée, voilà ce qu'elle est. Elle l'a toujours su, on lui a toujours dit. Ses parents, de bons français, sont morts dans un accident de voiture. Elle a été confiée aux Adkins, désirant avoir un autre enfant mais ne pouvant le faire naturellement. Elle les a comblé de bonheur. Cette petite, ils en rêvaient depuis si longtemps qu'ils ont aimée. Peut-être beaucoup trop. Ils voulaient toujours qu'elle soit parfaite. Oui, parfaite. 002. Peut-être est-ce de la jalousie, mais le grand frère n'a pas supporté l'arrivée de cette petite. Il lui a fait comprendre chaque jour. Il a décapité ses poupées, l'a fait pleurer des millions de fois, l'a traité de tout les noms. La situations s'est empirée au fil du temps avec un étrange sentiment qui s'est emparé du frère. De l'amour. Oui, de l'amour, mais il est loin d'être celui qu'on accorde à sa petite soeur. Non, il l'aime tout autrement. 003. Sa famille l'a littéralement étouffée. Entre des parents beaucoup trop exigeant et un frère insupportable, elle s'est sentie libérée lorsqu'elle est partie pour ses études. Elle est néanmoins revenue, mais n'a pas regagné le cocon familial. 004. Grace à l'amertume de son frère, elle a appris à se défendre, à ne pas avoir mal quand les autres la déçoivent. C'est certainement pour cette raison qu'elle n'a pas trouvé l'amour. La méfiance la gagne toujours lorsqu'elle croise le regard d'un beau jeune homme 005. Même si elle n'habite plus avec lui, son frère la hante toujours. Il surveille ses moindre faits et gestes, ses fréquentations, ses sorties. Elle a beaucoup de mal à le supporter et fait tout pour mettre son frère hors de lui. Elle adore l'énerver, lui montrer qu'il n'a aucun contrôle sur elle. 006 Elle devait devenir une grande pianiste de renommée. Elle a préféré une toute autre voie en faisant des études de commerces. Et puis la marque Lancôme l'a reperée et l'a embauchée pour faire de la publicité. Elle est fière de représenter une marque française. 007. Langue de vipère.  Sous ses airs de princesse hautaine se cache une jeune femme qui aime parler sur les autres. Avec Jazz, son amie avec qui elle passe les soirées les plus inoubliables, elles en sont les reines. 008. On peut l'appeler peste, on peut critiquer sa fierté, mais elle a un coeur plus grand que la plupart des habitants de cette ville. Elle le cache bien, même très bien. D'ailleurs, elle aide sa petite voisine dépressive à surmonter ses démons.  009. Partir, s'évader, faire le tour du monde. Voilà ce qu'elle aimerait faire. Et puis il faut dire qu'elle rêve de rencontrer sa famille biologie. Des grands-parents, des oncles, des tantes. Une famille qu'elle aimerait, une famille qui prendrait plus soin d'elle et qui ne la considérerait pas comme une étrangère. 010. Des enfants. Elle rêve d'avoir des enfants. Les aimer et s'occuper d'eux, sans les oppresser comme le faisait ses parents. Elle ne ferait aucune différence et pourrait assouvir son besoin d'aimer par dessus tout. .


Dernière édition par Anae Adkins le Lun 9 Juin - 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 11:44

Claire Holt la plus belle   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 11:55

Hanna est vraiment sublime I love you merci   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Anderson

Jazzlyn Anderson


MAIL SEND : 136
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : toxic heart (ava) ; avario perlato (sign) ;
PSEUDO : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
$ JOB/STUDIES : vendeuse dans une boutique d'antiquités

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 11:55

CLAIRE   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 Bienvenue   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 897248358 Si tu as besoin d'un lien n'hésite pas à me mpotter  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 2910019570
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 12:01

la parfaite ashley I love you merci beaucoup   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 je n'hésiterai pas   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Lancaster

Tiffany Lancaster


MAIL SEND : 64
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : @Argents {avatar} ○ @Tumblr {signature}
PSEUDO : Rivendell ○ Lucie.
$ JOB/STUDIES : Étudiante en droit, serveuse.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 12:12

Bienvenue parmi nous.   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 12:20

merci avec la belle Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Brennan

Anha Brennan


MAIL SEND : 151
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : Rusty Halo (avatar) and rodenlydia (tumblr).
PSEUDO : Argents ○ Vendela.
$ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie.

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 13:21

Bienvenue et bon courage   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Dubey

Agnès Dubey


MAIL SEND : 72
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : money honey. (ava)
$ JOB/STUDIES : Chef. (Thai cuisine)

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 14:48


Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Reed

Elaine Reed


MAIL SEND : 129
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : libellule.
$ JOB/STUDIES : police officer.

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 14:56

claire, on ne la voyait plus trop. superbe choix.   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 505103780 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 16:23

ANHA HOLLAND I love you elle est parfaite   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 
 merci  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 

AGNES TROIAN   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 merci   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 

ELAINE merci beaucoup I love you Palmer est parfaite   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 4239951519 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lawson

Kelly Lawson


MAIL SEND : 44
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : SWEET DISASTER.
PSEUDO : Kevin
$ JOB/STUDIES : Interne aux urgences.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 16:25

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 4034503706  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 3588802372  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 3588802372 


Réserve moi un lien si tu veux bien.   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 897248358 

* retourne discrètement sur sa présentation *
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 16:29

ah ben ça, c'est OBLIGE   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 4239951519  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 2910019570 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 19:02

Bienvenue sur le forum.  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 505103780  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581  ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 849308823
Claire t'as été réservé pour sept jours. heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyLun 9 Juin - 19:08

Crystal est parfaite I love you merci   ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Winston

Jeremy Winston


MAIL SEND : 33
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDO : shewolf ⚜ clau
$ JOB/STUDIES : sous-chef.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyMar 10 Juin - 19:56

Tout est bon pour moi. I love you Je valide, bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Anae Adkins

Anae Adkins


MAIL SEND : 24
SINCE : 09/06/2014

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène EmptyMer 11 Juin - 8:22

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène    ✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: PILE OF THE DIFFERENT CASES :: Time To Get Your Sh*t Together :: The Face Of A Winner-
Sauter vers: