AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

50 70 ! membres!! Merci énormément à tous les membres inscrits. On vous aimes énormément. ★ DEMANDE DE LIENS. 505103780 Vous nous étonnerez toujours.

 

 ★ DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+8
Jeremy Winston
Reggie Wylder
Nathan Hansen
Betsy Qhinn
Eve Delhow
Peter Wylder
Esmée Dunham
Sage Crowley
12 participants
AuteurMessage
Sage Crowley

Sage Crowley


MAIL SEND : 209
SINCE : 02/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
$ JOB/STUDIES : archivist for the journal and the police station.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 5 Juin - 2:09

demande de liens
there's no such thing as fate
- - - - - - - - - - - - - - ♢ - - - - - - - - - - - - - - -
Parce que lorsqu'on a créé notre personnage, il se trouve parfois que certains liens soient essentiels à la vie de ce dernier. Si vous avez une idée de lien précis mais que vous n'avez pour autant pas envie d'en faire un scénario vous pouvez poster à la suite de ce message la base du lien recherché dans l'attente qu'un membre ou invité vous contacte.
N'hésitez pas à poster dans le sujet des liens prédéfini.

Revenir en haut Aller en bas
https://greengrass.forum-canada.com
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 19:54

Betsy Qhinn a écrit:
Bande d'amis
DESCRIPTION: Une petite bande d'amis qui vont parfois en bar, qui font des activités. Un ou deux peuvent être des artistes. Ils se sont connus vers le lycée et doivent être âgé entre 24 et 27 ans.
~ 4 places libres

Tu veux bien de moi ?  ★ DEMANDE DE LIENS. 64739973 Sinon ma petite Esmée serais la dernière d'une grande famille (je voyais bien trois/quatre garcons plus agés) et du coup elle aurait toujours été chouchouté. Après cinq ans d'études de médecine brillante la belle a finalement décidé de se rediriger vers l'art. L'art c'est une histoire de famille alors si les Dunham ont assez mal pris le fait qu'elle abandonne la médecine, la pillule a vite été avalée lorsqu'elle leur a annoncé vouloir ouvrir une galerie d'art.
Je cherche donc de la famille, des amis, des amours, des emmerdes, ...  ★ DEMANDE DE LIENS. 4199263171 


Dernière édition par Esmée Dunham le Ven 6 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:02

Esmée Dunham a écrit:
Betsy Qhinn a écrit:
Bande d'amis
DESCRIPTION: Une petite bande d'amis qui vont parfois en bar, qui font des activités. Un ou deux peuvent être des artistes. Ils se sont connus vers le lycée et doivent être âgé entre 24 et 27 ans.
~ 4 places libres

Tu veux bien de moi ?  ★ DEMANDE DE LIENS. 64739973
bonsoir I love you  même question  ★ DEMANDE DE LIENS. 3975386899 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Delhow

Eve Delhow


MAIL SEND : 18
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : soapflakes (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:02

Peter Richards a écrit:
Esmée Dunham a écrit:
Betsy Qhinn a écrit:
Bande d'amis
DESCRIPTION: Une petite bande d'amis qui vont parfois en bar, qui font des activités. Un ou deux peuvent être des artistes. Ils se sont connus vers le lycée et doivent être âgé entre 24 et 27 ans.
~ 4 places libres

Tu veux bien de moi ?  ★ DEMANDE DE LIENS. 64739973
bonsoir I love you  même question  ★ DEMANDE DE LIENS. 3975386899 
+ 1. si tu veux bien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Qhinn

Betsy Qhinn


MAIL SEND : 13
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ☼ clau.
$ JOB/STUDIES : barmaid and singer/guitarist at her times.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:26

Oui bien sûr je veux de vous tous. I love you Du coup on se mpotte pour les détails et je vous ajouter à la fiche. Une place de libre avis au intéressé.

Esmée, je te conseil d'aller dans les liens prédéfinis pour tes liens, pour ne pas devoir te citer tous le temps pour qu'on voit ton message.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hansen

Nathan Hansen


MAIL SEND : 6
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : (avatar) soapflaws
PSEUDO : clara

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:28

Betsy Qhinn a écrit:
Une place de libre avis au intéressé.

Je peux prendre la dernière place ?  ★ DEMANDE DE LIENS. 436639581 
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Qhinn

Betsy Qhinn


MAIL SEND : 13
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © bombshell and tumblr.
PSEUDO : shewolf ☼ clau.
$ JOB/STUDIES : barmaid and singer/guitarist at her times.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:30

Avec grande et infini joie. I love you Je te met dans la liste et je te mpotte pour les détails.  ★ DEMANDE DE LIENS. 2910019570 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Wylder

Reggie Wylder


MAIL SEND : 6
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mine (avatar) - tumblr (gifs)

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:35

JE SUIS À LA RECHERCHE DE LA FRATRIE WYLDER  ★ DEMANDE DE LIENS. 436639581 
il y aurait trois places de libres  ★ DEMANDE DE LIENS. 2910019570  le frère et la soeur aînée de Reggie ainsi que la petite dernière  ★ DEMANDE DE LIENS. 1903609266 
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dunham

Esmée Dunham


MAIL SEND : 31
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : ava/rusty halo {○} sign/tumblr&myself.
PSEUDO : martells ○ camille.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:36

DANIEL il gère  ★ DEMANDE DE LIENS. 436639581 ★ DEMANDE DE LIENS. 849308823 Je ne peux pas te proposer Esmée comme sistah' mais je veux bien un lien  ★ DEMANDE DE LIENS. 2205266746 ★ DEMANDE DE LIENS. 2683556058 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:39

betsy~ super I love you j'attends ton mp, alors  ★ DEMANDE DE LIENS. 2486934143 

reggie~ ça m'intéresse fortement  ★ DEMANDE DE LIENS. 2811925964 mais, tout va dépendre de l'âge que tu comptes donner à ton perso  ★ DEMANDE DE LIENS. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Wylder

Reggie Wylder


MAIL SEND : 6
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mine (avatar) - tumblr (gifs)

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:43

je viens d'inscrire la famille aux liens prédéfinis, ils sont un peu space les Wylder  ★ DEMANDE DE LIENS. 2910019570 
Reggie aura 24/25 ans probablement  ★ DEMANDE DE LIENS. 440171601 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Winston

Jeremy Winston


MAIL SEND : 33
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDO : shewolf ⚜ clau
$ JOB/STUDIES : sous-chef.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:44

Si jamais tu recherches d'autre lien, j'ai besoin d'amis fidèle pour Jem le grand.  ★ DEMANDE DE LIENS. 2811925964 Il fait bien la cuisine si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wylder

Peter Wylder


MAIL SEND : 21
SINCE : 06/06/2014
CREDITS : mischievous wink

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 6 Juin - 20:46

ça tombe à pic, je vois très bien peter avoir grandi dans une famille aussi bornée  ★ DEMANDE DE LIENS. 2205266746 ★ DEMANDE DE LIENS. 2205266746 
mais le hic, c'est que l'âge maxi que je pourrais donner à pete serait vingt-six ans  ★ DEMANDE DE LIENS. 3975386899
Revenir en haut Aller en bas
Josie Carstairs

Josie Carstairs


MAIL SEND : 32
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : @rivendell (avatar).
PSEUDO : felix felicis (andréa).
$ JOB/STUDIES : étudiante en journalisme et serveuse dans un restaurant durant le week-end et quelques soirs en semaine.

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptySam 7 Juin - 12:19

Jeremy Winston a écrit:
Ex petite-amie
DESCRIPTION: C'est elle qui a rompu avec lui parce qu'elle se doutait qu'il était gay. Elle est la seule qui croit en son homosexualité ou sa bisexualité. Ils restent tout de même des meilleurs amis.

Je serais bien intéressée si la place est encore libre. ★ DEMANDE DE LIENS. 897248358 
Revenir en haut Aller en bas
Aart Aveskamp

Aart Aveskamp


MAIL SEND : 8
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : avatar (sweet nothing).
PSEUDO : léa.
$ JOB/STUDIES : assistant vétérinaire dans la clinique du coin, aspirant auteur de bandes dessinés.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 9 Juin - 10:05

Ricky Dunham a écrit:
Groupe de lapins crétins d'amis.
DESCRIPTION: J'imaginais un groupe de meilleurs amis très proches composé de plusieurs personnes d'un certain tranche d'âge (5 personnes, 6 en comptant Ricky). Ils sont d'un extrême naturel quand ils sont ensemble, ils crient, ils rient, ils rotent, ils parviennent toujours à squatter chez l'un d'entre eux, ... Ils se connaitraient depuis un petit moment et se réuniraient de temps à autre à un café ou un bar. Il est clair qu'il y a des petites histoires intérieures, des préférences, des inoffensives alliances quelques fois, des attirances ambiguës, des engueulades, mais en soi, ils sont extrêmement proches et sont toujours présents pour chaque membre du groupe.

~ Ian Hawthorn - tranche d'âge (24-29 ans).
~ Sage Crowley - tranche d'âge (24-29 ans).
~ Mairead Wylder - tranche d'âge (24-29 ans).
~ Deux places libres - tranche d'âge (24-29 ans).

Il resterait une petit place pour un petit nouveau ?  ★ DEMANDE DE LIENS. 2121821842
Sinon, je recherche de tout pour Aart, n'hésitez pas à me MPotter  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dunham

Ricky Dunham


MAIL SEND : 11
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : © rusty halo;
PSEUDO : minhou
$ JOB/STUDIES : student, writer wannabe

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 9 Juin - 10:36

Aart bien sur qu'il reste une place pour toi  ★ DEMANDE DE LIENS. 1980800513 ★ DEMANDE DE LIENS. 3975386899 
Revenir en haut Aller en bas
Aart Aveskamp

Aart Aveskamp


MAIL SEND : 8
SINCE : 09/06/2014
CREDITS : avatar (sweet nothing).
PSEUDO : léa.
$ JOB/STUDIES : assistant vétérinaire dans la clinique du coin, aspirant auteur de bandes dessinés.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 9 Juin - 10:40

Super, je te MPotte  ★ DEMANDE DE LIENS. 4239951519 ★ DEMANDE DE LIENS. 3496260124 
Revenir en haut Aller en bas
James Prior

James Prior


MAIL SEND : 12
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 9 Juin - 11:28

Ricky Dunham a écrit:
Groupe de lapins crétins d'amis.
DESCRIPTION: J'imaginais un groupe de meilleurs amis très proches composé de plusieurs personnes d'un certain tranche d'âge (5 personnes, 6 en comptant Ricky). Ils sont d'un extrême naturel quand ils sont ensemble, ils crient, ils rient, ils rotent, ils parviennent toujours à squatter chez l'un d'entre eux, ... Ils se connaitraient depuis un petit moment et se réuniraient de temps à autre à un café ou un bar. Il est clair qu'il y a des petites histoires intérieures, des préférences, des inoffensives alliances quelques fois, des attirances ambiguës, des engueulades, mais en soi, ils sont extrêmement proches et sont toujours présents pour chaque membre du groupe.

~ Ian Hawthorn - tranche d'âge (24-29 ans).
~ Sage Crowley - tranche d'âge (24-29 ans).
~ Mairead Wylder - tranche d'âge (24-29 ans).
~ Aart Aveskamp - tranche d'âge (24-29 ans).
~ 1 place libre - tranche d'âge (24-29 ans).

j'aimerais bien prendre la dernière place si possible  ★ DEMANDE DE LIENS. 2811925964 I love you 
à moins que quelqu'un ait déjà postulé en mp avant moi ?  ★ DEMANDE DE LIENS. 1006429682 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Dunham

Ricky Dunham


MAIL SEND : 11
SINCE : 07/06/2014
CREDITS : © rusty halo;
PSEUDO : minhou
$ JOB/STUDIES : student, writer wannabe

WHAT ABOUT NOW THEN
THE NOTEBOOK:

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 9 Juin - 11:41

Ah non non il reste bel et bien une place ★ DEMANDE DE LIENS. 1980800513 I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Prior

James Prior


MAIL SEND : 12
SINCE : 08/06/2014
CREDITS : twisted lips.

★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 9 Juin - 11:47

oh parfait, je te mpotte aussi  ★ DEMANDE DE LIENS. 3496260124 ★ DEMANDE DE LIENS. 2373456203 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ DEMANDE DE LIENS.   ★ DEMANDE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ LIENS PRÉDÉFINIS.
» ★ DEMANDE DE RANG.
» ★ DEMANDE DE LOGEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKETFUL OF SUNSHINE. :: THE OFFICIAL AND IMPORTANT PAPERS :: Keep Calm And Carry On :: Breakfast Burrito Club-
Sauter vers: